Présentation d'excuses pour réclamation de créance non due


PRESENTATION D'EXCUSES POUR RECLAMATION DE CREANCE NON DUE

Monsieur [NOM du CONTACT],
Vous avez parfaitement raison- vous ne nous devez rien. J'ai joint un nouvel état de votre compte avec les détails sur son solde qui en effet est de zéro !

Comme vous allez le constater, nous avons commis une erreur sur notre facture [NUMERO]. Le montant devrait être [MONTANT] et non [MONTANT]. Pour certaines raisons, la réduction dont vous devriez bénéficier sur votre facture numéro (NUMERO] ne vous avait pas été accordée ; elle s'élève à [MONTANT]. Par ailleurs votre compte n'a pas été crédité suite au retour de marchandises parce que notre magasin n'avait pas signalé au service comptable que ce retour était imminent.

Je suis désolé pour toutes ces erreurs [PRECISER LES DOMAINES], et je ne puis comprendre pourquoi tout cela s'est produit précisément avec vous. Je ne comprends pas non plus pourquoi on ne vous a pas compris assez tôt lorsque vous en avez fait cas.

Nous avons été tous bouleversés ici par le traitement que vous avez reçu si bien que je puis vous dire que vos prochaines transactions avec [VOTRE ENTREPRISE] bénéficieront d'une attention particulière de la part de chacun d'entre nous. J'espère recevoir votre prochaine commande, ce sera l'occasion pour moi d'honorer cet engagement.

Je vous remercie de votre patience.

Recevez, monsieur/madame, mes salutations distinguées.

Le Directeur Général

[NOM DU DIRECTEUR GENERAL]