Couverture garantie : explication suite à une plainte pour non prise en compte


AU SUJET DE LA COUVERTURE DE NOTRE GARANTIE

Monsieur [NOM du CONTACT],
Je suis désolé que vous soyez navré par le fait que nous n'ayons pas assuré l'installation de votre [PRODUIT]. Comme vous pouvez le constatez, nous avons joint ci-dessus notre contrat de garantie.

Lorsque vous avez acheté le modèle [PRODUIT], vous avez renoncé aux services d'installation au profit d'une réduction de [MONTANT]. Comme vous pouvez le noter dans la garantie, si un technicien autorisé par nos services fait l'installation pour vous, vous êtes couverts pour les pièces et la maintenance pendant un an à compter de la date d'achat. Si vous n'utilisez par un technicien autorisé, vous êtes couverts pour les pièces (par la maintenance) pour une période de trois mois.

Quand vous nous avez appelé pour la couverture de la garantie, nous vous avons accordé le bénéfice du doute. Vous aviez dépassé la période de trois de mois de deux semaines déjà, mais nous vous avons fait une faveur parce que vous êtes un bon client. En d'autres termes, Monsieur [CLIENT], nous ne vous avons pas facturé les pièces même si nous pouvions le faire conformément au contrat de garantie.

Si vous avez une question au sujet du contrat de garantie et sur tout autre produit de [VOTRE ENTREPRISE], n'hésitez pas à m'appeler directement sur ma ligne personnelle ci-dessous.

Recevez, monsieur/madame, mes salutations distinguées.

Le Directeur Général

[NOM DU DIRECTEUR GENERAL]