Soigner la prostate au quotidien

Prostate : témoignage

Pendant un contrôle de routine, le médecin constata après une prise de sang un taux de prostate élevé.

Témoignage de Anita Weissenstein. 10.2009.
Mon père a reçu de ma part du gel d'Aloe Vera Gel, de l'Aloe Vera Gelly et Forever Pro6 comme cadeau et en a bu pendant environ un mois et demi, matin et soir 30 ml. Il se sentait bien et n'a remarqué aucun changement. Puis arriva ceci :
Pendant un contrôle de routine, le médecin constata après une prise de sang un taux de prostate élevé. il était de 9,9. Déjà à partir de 4, existe le soupçon de cancer. En plus sa prostate avait durcie et le médecin expliqua que le durcissement en plus du taux élevé était très défavorables. Il prit un rendez-vous pour un prélèvement de tissus 15 jours plus tard. Pendant ces 15 jours, mon père augmenta la prise de à 3 fois par jour 60 ml.
En plus, il fit 2 fois par jour un lavement avec 30 ml de gel d'Aloe Vera Gelly. Après seulement quelques jours de prise de la plus forte dose et les lavements, il constata une amélioration quand il devait uriner. Il se sentait plus actif. Puis vint le jour du prélèvement de tissu. Sa prostate fut encore examinée. Elle avait changée, elle n'était plus aussi dure, mais pas encore normale. Quelques jours plus tard arrivèrent les résultats du prélèvement, c'était surprenant, tout était en ordre.
Depuis mon père peut de nouveau uriner normalement. Il a également remarqué que les ampoules qu'il avait à l'intérieur des mains et qui le gênaient beaucoup (il pouvait enlever des morceaux entiers de peau), avaient disparues.