Boutique Forever Business Owner Independant

Nous sommes fiers d'être le plus grand producteur de produits d'aloe vera au monde. Parce que nous aimons tellement l'aloès, nous traitons les 50 millions de plantes de nos champs de manière légèrement différente. Nous nous efforçons de trouver les meilleures produits aloe vera gel nature pure pour votre santé et vos soins personnels.

Qu'est ce que l'aloe vera ?

Aloes ou plante "Amer" - Aaaoeh ; la plante aloe vera est connue sous le nom scientifique d’Aloe Barbadensis Miller. La plante aloe vera est native d’Afrique. Depuis au moins 5000 ans, à des époques différentes et dans des régions du monde fort éloignées les unes des autres, l'homme a toujours utilisé l'aloe vera pour prévenir ou soigner nombre de ses maux. En effet, maintes preuves archéologiques et historiques témoignent de ses multiples et identiques usages médicinaux dans toutes les grandes civilisations sans aucune exception.

Composition chimique aloe vera gel

Composition chimique du gel aloe vera ; dérivés anthracéniques (spécifique de la sève) :
  • Aloïne.
  • Mono et polysaccharides : cellulose, glucose, mannose, aldonentose  etc.
  • Acides aminés : acide glutanique, acide aspartique, alanine, arginine, cystine, glycine ou glycocolle, histidine, isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, proline, sérine, thréonine, tyrosine et valine.
  • Minéraux et oligo-éléments : calcium, chlore, cuivre, chrome, fer, lithium, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, sodium, zinc, pour ne citer que les principaux.
  • Vitamines : A, B1, B2, B3, B6, B9, B12, C, E.
  • Enzymes ou diastases : amylase, catalase, cellulase, lipase, oxydase et phosphatases.
  • Autres : aloésine, aloénine, acide cinnamique, acide chrysophanique, résistanol (dérivé alcoolique de l'acide cinnamique), lignine, saponines, choline.

Usages thérapeutiques du gel aloe vera

Des centaines d’études scientifiques actuelles ont confirmé que l’Aloe Vera peut être utilisée pour traiter efficacement : 

  • l’eczéma, le psoriasis, la teigne, les abcès, les kystes, les ulcères peptiques, les troubles pulmonaires, les ulcères chroniques des jambes, les maladies parodontales, les piqûres d’insectes, la séborrhée, les pertes de cheveux, les blessures, les brûlures de soleil, de même que l’Aloe Vera hydrate et rajeunit la peau.
  • En outre, en usage interne, l’Aloe Vera aide également à guérir les plaies buccales, les maux d’estomac, l’herpès labial, la constipation, les ulcères, le diabète, les maux de tête, l’arthrose, et la toux.
  • Les vertus thérapeutiques de l’Aloe Vera sont liées aux 140 substances individuelles, 70 nutriments, y compris une mine de vitamines, de minéraux, d’enzymes, de protéines, de phytostérols, et d’amino acides. Le jus d’Aloe Vera contient de la vitamine A (béta-carotène et rétinol), B1 (thiamine), B2 (riboflavine), B3 (niacine), B6 (pyridoxine), B12 (cyanocobalamine), choline, C (acide ascorbique), E (tocophérole) et l’acide folique.
  • Egalement présents dans la Plante Miracle sont des minéraux tels que le calcium, la chlorine, le cuivre, le germanium, le fer, le magnésium, le manganèse, le potassium, le silicone, le sodium, le sulfure et le zinc.
  • En plus, il y a aussi de puissants agents anti-inflammatoires, anti-cholestromatics, anti-microbiens, antiseptiques désinfectants, antibiotiques, germicides, antibactériens, antifongiques, et anti-viraux, comme le lupéol, l’acide salicylique, l’azote d’urée, l’acide cinnamonic, des phénols et du sulphure. La Plante Miracle a aussi 23 stimulateurs immunitaires polypeptidiques efficaces pour une vaste gamme de maladies du système immunitaire, et qui peuvent aider à prévenir et à guérir le cancer.

L’usage à long terme de l’Aloe Vera, surtout interne, est décommandé (les femmes enceintes devraient l’éviter) à cause de la puissance de cette plante qui pourrait faire perdre des électrolytes, en particulier le potassium.

Aujourd’hui, l’Aloe Vera est utilisée partout dans le monde, dans divers pays, en raison de ses multiples vertus thérapeutiques.

  • En Haiti, où l’Aloe Vera est appelée Lalwa, cette plante est utilisée pour confectioner des charmes protecteurs.
  • Dans le système mystique de l’Obeah, l’Aloe Vera est utilisée dans les bains spirituels.
  • Les pratiquants de l’Obeah croient en la capacité de l’Aloe Vera à chasser les mauvais esprits et à purifier les énergies négatives.
  • En outre, les pratiquants de l’Obeah en Jamaique sont convaincus que la malaide est associée à un certain type d’énergie spirituelle qui ne peut être traitée seulement avec la médecine occidentale.
  • A Kemet, l’Aloe Vera, mélangée à du myrh et du miel, était utilisée au cours du processus de mommification. En effet, l’Aloe Vera était associée à la croyance dans l’après-vie; elle aide l’âme à voyager et à entrer dans l’après-vie en préservant l’apparence naturelle du corps physique. Cette plante contient des propriétés qui protègent l’élasticité de la peau du corps mommifié, et l’Aloe Vera était donc l’un des ingrédients du mélange à base de plantes embaumantes.
  • Il était crucial que le corps soit maintenu dans le meilleur état possible.
  • La Plante d’Immortalité aidera à protéger et préserver le corps afin que l’âme infinie puisse entreprendre son long voyage vers sa nouvelle vie.

Les chercheurs ont découvert que dans les temps anciens, les médecins chinois, indiens, grecs, et romains utilisaient aussi l’Aloe Vera avec grand succès. 

Ces peuples anciens découvrirent les premiers usages thérapeutiques de l’Aloe Vera pour laquelle ils avaient beaucoup de révérence, comme plante spéciale, sacrée, et spirituelle.