Artemisia annua

Artemisia annua est une herbe utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise. L'artémisia annua utilisée pour traiter le paludisme, réduire la fièvre et l'enflure.

Posologie Désintoxication Curative Et Préventive

Désintoxication du système immunitaire en dose curative et préventive avec l'entretien complet du système immunitaire.
  • Paludisme : 4 gr par jour (1 cuillère à soupe rasé) en infusion dans 1 litre d’eau, boire un verre matin, midi, soir pendant 7 jours.
  • COVID 19 : 8 gr par jour (2 cuillères à soupe rasé) en infusion dans un litre d’eau, boire un verre matin, midi, soir pendant 25 jours.
  • Préventive : 4 gr tous les 48 h (1 cuillère à soupe rasé) en infusion dans un litre d’eau, boire un verre matin, midi, soir pendant 14 jours.

Description

Artemisia annuelle ou Artemisia annua, connue en Chine sous le nom de Qinghaosu, contient de l'artémisinine, qui a une activité antipaludique. Artemisia annua est une plante médicinale dont l'utilisation est signalée depuis longtemps en Chine, où elle est connue localement sous le nom de qinghao. Il est maintenant cultivé commercialement dans de nombreux pays africains.

L'efficacité clinique de ce médicament et de ses dérivés est démontrée par une diminution immédiate et rapide de la parasitémie après traitement. Depuis que l'OMS a recommandé l'utilisation de thérapies combinées à base d'artémisinine pour le paludisme en 2001, un certain nombre d'autres formes d'artemisia annua sont apparues comme remèdes antipaludiques, y compris les sachets de thé fabriqués à partir des feuilles de la plante. Source : https://www.sciencedirect.com

Facebook