Annonce de programme d'incitation des clients

Annonce de programme d'incitation des clients. 

Considérant que vous êtes un client très cher à [NOM DE LA SOCIETE], nous ne pouvons attendre assez longtemps avant de vous annoncer cette bonne nouvelle. Nous vous annonçons donc par la présente lettre à la mise en œuvre prochaine de notre nouveau programme d'incitation des clients. Peut-être que nous n'avons pas prévu quelque chose de très grand à cet effet, mais en le lisant, je pense que quoiqu'il en soit, vous le trouvez très intéressant !

A compter du [DATE], nous procéderons à une décompte des opérations sur votre compte sur une base régulière pendant une durée de un an. Dès que vous atteignez un volume d'achat de [MONTANT], vous bénéficiez d'une réduction de [%] sur toute commande passée, y compris les commandes de produits de vente. Dès que vos commandes atteindront [MONTANT], les réductions seront portées à [%]. Si vous cumulez des commandes totales de [MONTANT], vous bénéficiez d'une réduction de [%] et dès que vous atteignez un montant total de [MONTANT], vous recevez [%] de toutes les commandes en surplus. Nous pensons qu'il s'agit d'une très bonne opportunité et espérons que vous partagez notre avis.

Et si vous passiez une commande dès aujourd'hui, ce sera une manière pour vous de débuter avec vous ce programme ? Si vous avez une idée du nom que nous pouvons donner à ce programme, n'hésitez pas à nous le communiquer !

Recevez, nos salutations distinguées.

Le Directeur Général

[NOM DU DIRECTEUR GENERAL]