General terms and conditions

GENERAL CONDITONS

Article 1 - purpose
Services offered by asbl lkpuissance2.com are support services ad hoc or regular administrative, commercial, internet, computer and office management companies and individuals.

Article 2 – realization
Benefits provided for in article 1 may be carried out at the offices of the lkpuissance2.com Association.

Article 3 – availability
Benefits provided for in section 1 will be carried out according to the availability of each. No minimum time is to achieve. An estimate of the expected time will be produced during the preparation of the estimate.

Article 4 - Study and rates
The services requested by the client will be a free quote or a service delivery contract established by the non-profit organisation lkpuissance2.com. After acceptance, the client undertakes to pay the total amount incl. VAT before any beginning of the work. Delivery costs incurred by asbl lkpuissance2.com will be charged back to the client according to the tariff of post in force as well as the delivery by courier.

Article 5 - regulations
Invoices are payable upon receipt for the net price without discount. Payments by bank transfer are accepted. The penalties for delay will be calculated according to the rate in force.

Article 6 - Obligations of the parties
Asbl lkpuissance2.com is committed to provide its best care benefits requested by the customer and within the periods prescribed by the specifications (except in cases of force majeure referred to in article 8). In return, the customer undertakes to provide to the claimant all information that can contribute to the good of the present contract.

Article 7 - Confidentiality and ownership of the results
Each party agrees to keep strictly confidential data or concepts, information and documents concerning the other party of any kind be they (commercial, technical...) which may have knowledge through this contract. However, the claimant cannot be held responsible for any disclosure if the disclosed elements were in the public domain at the time of such disclosure, or if he had knowledge, or obtained them from third parties through legitimate means. The results of the mission will be in full control of the client after full payment of the benefit and the client may dispose of it as he sees fit. The claimant refrain to the results and use them in any manner whatsoever, except to obtain prior written authorization from the client.

Article 8 - responsibilities
Asbl lkpuissance2.com will implement all means at its disposal to take care and preserve files and other documents that will be entrusted to him by the customer for the realization of its delivery. However, given the damage or deterioration risks to this type of media, it will be the client to be prevented by all means at its discretion. The customer agrees that the asbl lkpuissance2.com does not accept any responsibility for any loss of profit, commercial disorder of claim made against the client and from a third party whatsoever. VZW lkpuissance2.com may be held responsible for the formatting of texts but in no case the content thereof. asbl lkpuissance2.com reserves the right to change delivery due to force majeure (failure, fire, theft...)

Article 9 – Termination of contract
Each party is free to terminate an order without penalty as long as the mission has not begun. For any termination from the client during execution of the command, lkpuissance2.com asbl reserves the right to keep the deposit. Lkpuissance2.com asbl reserves the right to refuse any mission seems it to be contrary to morality.

Conditions Générales

CONDITONS GENERALES

Article 1 - Objet
Les services proposés par l'asbl lkpuissance2.com, sont des services d'assistance ponctuelle ou régulière à la gestion administrative, commerciale, internet, informatique et bureautique des entreprises et des particuliers.

Article 2 - Réalisation
Les prestations prévues à l'article 1 pourront être réalisées dans les bureaux de l'asbl lkpuissance2.com.

Article 3 - Disponibilité
Les prestations prévues à l'article 1 seront réalisées selon la disponibilité de chacun. Aucun minimum d'heure n'est à réaliser. Une estimation du temps prévu sera produite lors de l'établissement du devis.

Article 4 –Etude et tarifs
Les prestations demandées par le client feront l'objet d'un devis gratuit ou d'un contrat de prestation de services établi par l'asbl lkpuissance2.com. Après acceptation de celui-ci, le client s'engage à verser le montant total TVAC avant tout commencement des travaux. Les frais de livraison engagés par l'asbl lkpuissance2.com seront refacturés au client selon le tarif de la poste en vigueur ainsi que les livraisons par coursier.

Article 5 – Règlements
Les factures sont à régler dès réception pour le prix net sans escompte. Les règlements par virement sont acceptés. Les pénalités de retard seront calculées selon le taux en vigueur.

Article 6 –Obligations des parties
L'asbl lkpuissance2.com s'engage à donner ses meilleurs soins aux prestations demandées par le client et ce, dans les délais prévus par le devis (sauf cas de force majeure prévu à l'article 8). En contrepartie, le client s'engage à fournir au prestataire toutes les informations pouvant contribuer à la bonne réalisation du présent contrat.

Article 7 - Confidentialité et propriété des résultats
Chacune des parties s'engage à conserver de façon strictement confidentielle, les données ou concepts, informations et documents concernant l'autre partie de quelque nature qu'ils soient (commerciaux, techniques…) dont elle pourrait avoir connaissance par le biais du présent contrat. Toutefois, le prestataire ne saurait être tenu pour responsable d'aucune divulgation si les éléments divulgués étaient dans le domaine public à la date de ladite divulgation, ou s'il en avait connaissance, ou les obtenait de tiers par des moyens légitimes. Les résultats de la mission seront en la pleine maîtrise du client à compter du paiement intégral de la prestation et le client pourra en disposer comme il l'entend. Le prestataire s'interdit de faire état des résultats et de les utiliser de quelque manière que ce soit, sauf à obtenir au préalable l'autorisation écrite du client.

Article 8 - Responsabilités
L'asbl lkpuissance2.com mettra en œuvre tous les moyens à sa disposition pour prendre soin et préserver les fichiers informatiques et autres documents qui lui seront confiés par le client pour la réalisation de sa prestation. Toutefois, compte tenu des risques de dommages ou de détérioration encourus par ce type de supports, il appartiendra au client de s'en prémunir par tous moyens à sa convenance. Le client convient que l'asbl lkpuissance2.com n'endossera aucune responsabilité en cas de perte de bénéfice, de trouble commercial, de demande de réclamation formulée contre le client et émanant d'un tiers quel qu'il soit. L'asbl lkpuissance2.com pourra être tenu pour responsable de la mise en forme des textes mais en aucun cas du contenu de ceux-ci. l'asbl lkpuissance2.com se réserve le droit de modifier les délais de livraison en cas de force majeure (panne, incendie, vol…)

Article 9 - Résiliation de contrat
Chaque partie est libre de résilier une commande sans pénalité tant que la mission n'a pas été commencée. Pour toute résiliation émanant du client au cours de l'exécution de la commande, l'asbl lkpuissance2.com se réserve le droit de garder l'acompte versé. L'asbl lkpuissance2.com se réserve le droit de refuser toute mission lui semblant être contraire à la morale.