Boissons

Kone Fopossi
12 Février 2023

Le recours aux plantes médicinales pour le traitement des maladies, remonte à l’antiquité. Fruit de la combinaison de l’instinct, de l’observation, du goût et de l’expérience, les hommes et les femmes de l’antiquité, traitaient la maladie, à l’aide de plantes, de produits d’origine animale et minérale qui ne faisaient pas partie de leur régime alimentaire habituel. L’importance de la médecine traditionnelle en matière de prestation de soins de santé primaire a été reconnue par la Conférence Internationale sur les SSP tenue à Alma Ata, URSS, en septembre 1978. Par la Déclaration d’Alma Ata, il est lancé un appel pour la « santé pour tous d’ici à l’an 2000). Cette conférence a été suivie en 1988 par celle de Thaïlande au cours de laquelle la Déclaration sauvons les plantes qui sauvent des vies, connue sous le nom de Déclaration de Chiang Mai a été faite. A boire sur lkpuissance 2. Baobab, gingembre, bissap et boissons aloe vera gel.

  • Infusion Artémisia Annua

    Feuilles séchées à infuser : tisane artémisia annua.

  • Bissap

    Acheter le jus de fleur d'hibiscus ou Bissap à 6 euros le 1/2 litre ; la fleur d'hibiscus pour une élégante robe, rouge violet foncé, limpide et brillante, nez dégageant de la fraîcheur...

  • Jus de gingembre

    Acheter le jus de gingembre à 6 euros le 1/2 litre. Vous serez agréablement surpris par ce gingembre d’Afrique aux notes complexes et intenses, particulièrement fruitées, épicées et poivrées.

  • Apéritifs maison à base de jus de baobab

    Puissant détoxifiant pour le foie qui contient: 6 x plus de vitamines C que l’orange 6 x plus d’antioxydants que la grenade 6 x plus de potassium que la banane, 3 x plus de calcium que le lait, Sans gluten et sans lactose !!!

  • Bouillie de maïs

    Acheter la bouillie de maïs à 6 euros le 1/2 litre.