Neurodermite

Neurodermite

Témoignage de Lysam Iga.


Depuis le 12 août 2009, j'ai pris régulièrement 3 fois par jour 30 ml de gel car je souffrais depuis 3 ans d'une forte neurodermite (dermatite atopique). Sous les aisselles, aux jointures des coudes et genoux et sur tout le corps. Spécialement aux jointures, la neuro- dermite (dermatite atopique) était si forte que j'avais des plaies à vif.
Après 15 jours de prise de Freedom, toutes les plaies étaient fermées et après 8 semaines on ne voit plus rien de la neurodermite. Avec l'Aloe Lotion, j'ai de nouveau obtenu une peau normale et soyeuse.

Témoignage de Madame Eperlein. 23.09.2009
Notre fils a 2 ans. Depuis sa naissance, il souffre de neurodermite (dermatite atopique). Le pédiatre lui a prescrit différentes pommades entre autres à la cortisone. A la longue ce n'est pas utilisable. Ainsi, il ne nous restait que notre amour et l'espoir d'une amélioration. Lorsque nous avons entendu parler du gel , ce fut un petit rayon de lumière. Nous avons mis du gel plusieurs fois et en l'espace d'une courte période le petit corps a perdu son impétigo sec.