Kone

Suivi de position

Suivi de position collecte les données historiques à partir de la date de création de votre campagne. Nous consignons les résultats quotidiens pendant 60 jours.

Après 60 jours, nous affichons les informations sous forme de points hebdomadaires et, par défaut, ceux-ci sont le mercredi.

Nous enregistrons ces informations hebdomadaires pendant 2 mois.

Caractéristiques

Une campagne suivi de position présente un autre avantage : les données historiques peuvent être vues pour tout concurrent ajouté, en remontant jusqu'à la date où votre projet a été créé.

  • Par exemple, imaginons que vous ayez créé une campagne le 1er novembre 2020 sans avoir ajouté de concurrent initial. Puis, le 1er novembre 2021, vous ajoutez deux concurrents à la campagne.
  • Vous serez alors en mesure de voir les points de données hebdomadaires sur les positions de ces concurrents nouvellement ajoutés pour les mots clés dans votre projet, en remontant jusqu'au 1er novembre 2020.
  • Avec ces données, vous pouvez surveiller toutes les tendances et tous les changements pour les mots clés les plus importants dans votre marché.
  • Plus les perspectives sont grandes dans votre marché, plus vous serez prêts à surpasser vos concurrents.
NB. tarifs TTC y compris les congés payés
Facebook

Vous pourriez aussi aimer...

Analyse du trafic local

Analyse du trafic local

Analyse de site web (URL unique), analyse des données et comportements, analyse du trafic local.

Optimisation de contenu numérique

Optimisation de contenu

Optimisation de visibilité pour améliorer la position d'un site web dans les résultats des moteurs de recherche, notamment Google.

Audit de visibilité produits services

Audit de visibilité

Audit URL afin d'améliorer rapidement votre audience digitale et gagnez du temps pour ce qui compte le plus.