Notes

A noter !

Important à savoir

Le tarif de réexpédition inclut uniquement le service Lkp2. Les frais du transporteur (frais postaux dans la plupart des cas) vous seront facturés en sus, car ils dépendent de la destination, du poids / volume de l'objet envoyé ainsi que de la rapidité du mode d'envoi que vous choisissez.
Notre système de tarification a pour objectif d'être à la fois simple et très souple. Certains clients sont consommateurs de courrier numérisé et reçoivent peu de fax. D'autres reçoivent beaucoup de fax et quelques colis. D'autres reçoivent des colis régulièrement et veulent que nous leur réglions quelques factures.

Afin de permettre à nos clients de s'abonner à un seul forfait, mais d'avoir tout de même accès à un tarif privilégié sur tous nos services (scans, fax, paiement de factures, réexpédition), nous avons conçu un système d'équivalences:
- 1 page de courrier scannée vaut 1 unité
- 1 page de fax vaut 1/2 unité
- 1 enveloppe scannée vaut 1/2 unité
- 1 traitement de facture vaut 5 unités
- 1 réexpédition de colis vaut 5 unités
Voici un exemple simple: le forfait "Courrier Standard". Ce forfait permet de recevoir 50 pages de courrier scannées par mois, soit 50 unités. Avec ce forfait, un client peut par exemple :

- nous demander de payer 2 factures pour son compte
- recevoir 20 pages de courrier postal scanné
- faire suivre 2 colis
- recevoir 10 pages de fax
- et nous demander de réexpédier tout son courrier en fin de mois.

(*)
La fréquence de réexpédition de vos originaux proposée dans les tarifs ci-dessus est modifiable selon votre besoin.

Si par exemple vous avez choisi un Forfait Réexpédition Standard, vous pouvez demander une réexpédition de vos originaux plus fréquente ou moins fréquente que ce qui vous est proposé par défaut, c'est à dire une réexpédition de vos originaux par semaine.

Formations