• Artémisia
  • Artemisia annua

Artémisia

Acheter le thé à base de feuilles d'artémisia annua nature fait maison à 10 euros le litre ; infusion de plante d'artémisia annua comme à la maison.

Artémisia Annua

L'Artémisia Annua est une plante d'origine chinoise et on l'utilise pour la boire en thé ! Elle est très développée en Afrique pour ses grandes vertus contre la malaria et elle est également utilisée à Madagascar et par certains chercheurs scientifiques allemands contre le covid 19 qui a touché le monde entier. 

Notre Artémisia Annua est déjà séchée et prête à être infusée.

  • Livraison en 3 à 10 jours en Belgique
  • Un paquet de 40 gr
  • Le sachet contient les feuilles séchées et des branches 100% naturel
  • Conservez votre Artémisia Annua dans un bocal hermétique ou dans notre paquet hermétique à l'abris de l'humidité.
  • Durée de consommation en moyenne 2 ans
  • Nous vous recommandons de chauffer 1 litre d'eau jusqu'à ébullition, puis de prendre 5 g d'artémisia et de la rincer à l'eau froide, puis de verser les 5 g dans une théière avec votre litre d'eau potable. 
  • Laissez infuser pendant 15 minutes. Vous pourrez déguster votre litre d'eau tout au long de votre journée !
  • Répétez cette consommation durant 15 jours.

L'artemisia au Cameroun

Le gouvernement camerounais pour lutter contre le covid 19 fournit à ses habitants la plante artemisia annua à cultiver chez eux pour faire face au coronavirus en consommant cette plante en infusion en prévention contre ce virus une tasse par jour ! Ceci a des effets bénéfiques en observant le très faible taux de mortalité dans ce pays africain. La plantation et la cueillette sont très facile à faire car l'armoise annuelle n'a pas besoin de beaucoup d'entretien, d'où la volonté du gouvernement de faire un jardin ou un potager dans chaque foyer. Au Cameroun la plante est connue pour ses propriétés et pour lutter (Contre le cancer, bon pour la circulation sanguine, problème d'estomac et aussi soulage les problèmes urinaires).

Artemisia Annua Tisane

Cette plante est très facile à cultiver et pousse facilement. Elle est originaire de Chine et elle est reconnu pour ses vertus médicinales et elle est très utilisée pour ces principes actifs. 

Ces bienfaits sont nombreux, un parfait antiseptique, contre l'insomnie, la constipation, rhumatismes et bien d'autres. On a découvert que les feuilles séchées ont des vertus thérapeutiques et cette plante est très utilisée en Afrique pour ses bienfaits médicinaux contre la malaria à la place de médicament. Les Africains en consomment régulièrement comme remède pour traiter leurs maux de tête, pour faciliter la digestion, contre le paludisme tout cela grâce aux tisanes artemisia annua. Optez pour améliorer votre santé, la phytothérapie est la meilleure moyen de prendre soin de sa santé avec des produits naturels, comme des huiles essentielles, des plantes médicinales, des herbes sèches pour améliorer son organisme. 

Un parfait stimulant pour soulager le foie, les reins, un antioxydant et anti-inflammatoire. Cette herbe médicinale est un des remèdes pour les troubles digestifs et efficace contre certains virus. Il y a peu voir pas d'effets secondaires en respectant les doses recommandées (voir nos articles de blog). Cette plante traditionnelle chinoise est une plante sauvage et pousse facilement naturellement dans les champs. Durant la récolte, on élimine les parties de la tige de la plante et on ne garde que les feuilles car dans le feuillage il y a la substance active, les vitamines, le calcium...
L'Artemisia annua tisane est faite pour renforcer vos défenses immunitaires, être plus tonique. Ce qui est utilisé comme vertus, ce sont les feuilles séchées de cette plante pour la consommer en infusion. Différents chercheurs Allemands, et des pays Africains comme le Cameroun, Madagascar ont démontré en termes de prévention contre le virus covid 19 des effets bénéfiques surprenants contre le coronavirus.

C'est pourquoi nous vous suggérons d'essayer notre plante artemisia annua (car il existe différentes artemisia et il faut bien l'annua) à infuser pour stimuler vos défenses immunitaires. 

Nous vous suggérons de consulter nos articles pour les contre-indications et nos conseils de consommation. Cette plante est amère lors de la première consommation mais on s'habitue vite après quelques jours de consommation. 
Facebook

Vous pourriez aussi aimer....

Bouillie de maïs

Bouillie de maïs

Acheter la bouillie de maïs à 10 euros le litre.

Jus de gingembre

Jus de gingembre

Acheter le jus de gingembre à 9 euros le 1/2 litre. Vous serez agréablement surpris par ce gingembre d’Afrique aux notes complexes et intenses, particulièrement fruitées, épicées et poivrées.

Bissap

Jus de fleur d'hibiscus

Acheter le jus de fleur d'hibiscus ou Bissap à 9 euros le 1/2 litre ; la fleur d'hibiscus pour une élégante robe, rouge violet foncé, limpide et brillante, nez dégageant de la fraîcheur...