Terms

1 Acceptation de l'utilisation des Lylian\'s Better Business Bureau Conditions générales

Votre accès et votre utilisation de Lylian\'s Better Business Bureau sont exclusivement soumis aux présentes conditions générales. Vous n'utiliserez pas le site Web à des fins illégales ou interdites par les présentes conditions générales. En utilisant le site Web, vous acceptez pleinement les termes, conditions et clauses de non-responsabilité contenus dans cet avis. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, vous devez immédiatement cesser d'utiliser le site Web.

2 Détails de la carte de crédit

Lylian\'s Better Business Bureau ne vous demandera jamais les détails de la carte de crédit et vous demandera de ne pas les saisir sur aucun des formulaires sur Lylian\'s Better Business Bureau.

3 Conseils

Le contenu du Lylian\'s Better Business Bureau site Web ne constitue pas un conseil et ne doit pas être invoqué pour prendre ou s'abstenir de prendre une décision.

4 Changement d'utilisation

Lylian\'s Better Business Bureau se réserve le droit de:
4.1 modifier ou supprimer (temporairement ou définitivement) le site Web ou une partie de celui-ci sans préavis et vous confirmez que Lylian\'s Better Business Bureau ne sera pas responsable envers vous d'un tel changement ou la suppression et.
4.2 modifier les présentes conditions générales à tout moment, et votre utilisation continue du site Web après toute modification sera considérée comme votre acceptation de cette modification.

5 Liens vers des sites Web tiers

Lylian\'s Better Business Bureau Le site Web peut inclure des liens vers des sites Web tiers contrôlés et gérés par des tiers. Tout lien vers d'autres sites Web ne constitue pas une approbation de ces sites Web et vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites.

6 Droits d'auteur

6.1 Tous les droits d'auteur, marques déposées et tous les autres droits de propriété intellectuelle sur le site Web et son contenu (y compris, sans s'y limiter, la conception du site Web, le texte, les graphiques et tous les logiciels et codes sources liés au site Web) sont la propriété ou sous licence de { 0} ou autrement utilisé par Lylian\'s Better Business Bureau dans la mesure permise par la loi.
6.2 En accédant au site Web, vous acceptez que vous accéderez au contenu uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Aucun contenu ne peut être téléchargé, copié, reproduit, transmis, stocké, vendu ou distribué sans le consentement écrit préalable du détenteur des droits d'auteur. Cela exclut le téléchargement, la copie et / ou l'impression de pages du site Web pour un usage domestique personnel et non commercial uniquement.

7 Clauses de non-responsabilité et limitation de responsabilité

7.1 Le site Web est fourni TEL QUEL et TEL QUE DISPONIBLE sans aucune représentation ou approbation faite et sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité satisfaisante, d'adéquation à un usage particulier , non-contrefaçon, compatibilité, sécurité et exactitude.
7.2 Dans la mesure permise par la loi, Lylian\'s Better Business Bureau ne sera pas responsable de toute perte ou dommage indirect ou consécutif (y compris, sans s'y limiter, la perte d'activité, d'opportunité, de données , bénéfices) découlant de ou en relation avec l'utilisation du site Web.
7.3 Lylian\'s Better Business Bureau ne donne aucune garantie que la fonctionnalité du site Web sera ininterrompue ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que le site Web ou le serveur qui le rend disponible est exempt de virus ou de tout autre élément pouvant être nuisible ou destructeur.
7.4 Aucune disposition des présentes conditions générales ne doit être interprétée de manière à exclure ou limiter la responsabilité de Lylian\'s Better Business Bureau en cas de décès o r blessures corporelles résultant de la négligence de Lylian\'s Better Business Bureau ou de celle de ses employés ou agents.

8 Indemnité

Vous acceptez d'indemniser et d'exonérer Lylian\'s Better Business Bureau et ses employés et agents de toute responsabilité, frais juridiques, dommages, pertes, coûts et autres dépenses liés à toute réclamation ou action intentée contre Lylian\'s Better Business Bureau découlant de toute violation de votre part des présentes conditions générales ou d'autres responsabilités découlant de votre utilisation de ce site Web.

9 Indemnité

Si l'un de ces Termes et Conditions devait être jugé invalide, illégal ou inapplicable pour quelque raison que ce soit par un tribunal de juridiction compétente, ces Termes ou Conditions seront alors rompus et les Termes et Conditions restants survivront et resteront en vigueur. et effet et continuent d'être contraignants et exécutoires.

10 Loi applicable

Ces Termes et Conditions seront régis et interprétés conformément à la loi et vous vous soumettez par la présente à la compétence exclusive des tribunaux.

Pour plus d'informations, contactez-nous
Aloe Infos News

Terms

1  Acceptance The Use Of Business center bureau Lylian Koné Terms and Conditions

Your access to and use of Business center bureau Lylian Koné is subject exclusively to these Terms and Conditions. You will not use the Website for any purpose that is unlawful or prohibited by these Terms and Conditions. By using the Website you are fully accepting the terms, conditions and disclaimers contained in this notice. If you do not accept these Terms and Conditions you must immediately stop using the Website.

2  Credit card details

Business center bureau Lylian Koné will never ask for Credit Card details and request that you do not enter it on any of the forms on Business center bureau Lylian Koné.

3  Advice

The contents of Business center bureau Lylian Koné website do not constitute advice and should not be relied upon in making or refraining from making, any decision.

4  Change of Use

Business center bureau Lylian Koné reserves the right to:
4.1  change or remove (temporarily or permanently) the Website or any part of it without notice and you confirm that Business center bureau Lylian Koné shall not be liable to you for any such change or removal and.
4.2  change these Terms and Conditions at any time, and your continued use of the Website following any changes shall be deemed to be your acceptance of such change.

5  Links to Third Party Websites

Business center bureau Lylian Koné Website may include links to third party websites that are controlled and maintained by others. Any link to other websites is not an endorsement of such websites and you acknowledge and agree that we are not responsible for the content or availability of any such sites.

6  Copyright

6.1  All copyright, trade marks and all other intellectual property rights in the Website and its content (including without limitation the Website design, text, graphics and all software and source codes connected with the Website) are owned by or licensed to Business center bureau Lylian Koné or otherwise used by Business center bureau Lylian Koné as permitted by law.
6.2  In accessing the Website you agree that you will access the content solely for your personal, non-commercial use. None of the content may be downloaded, copied, reproduced, transmitted, stored, sold or distributed without the prior written consent of the copyright holder. This excludes the downloading, copying and/or printing of pages of the Website for personal, non-commercial home use only.

7  Disclaimers and Limitation of Liability

7.1  The Website is provided on an AS IS and AS AVAILABLE basis without any representation or endorsement made and without warranty of any kind whether express or implied, including but not limited to the implied warranties of satisfactory quality, fitness for a particular purpose, non-infringement, compatibility, security and accuracy.
7.2  To the extent permitted by law, Business center bureau Lylian Koné will not be liable for any indirect or consequential loss or damage whatever (including without limitation loss of business, opportunity, data, profits) arising out of or in connection with the use of the Website.
7.3  Business center bureau Lylian Koné makes no warranty that the functionality of the Website will be uninterrupted or error free, that defects will be corrected or that the Website or the server that makes it available are free of viruses or anything else which may be harmful or destructive.
7.4  Nothing in these Terms and Conditions shall be construed so as to exclude or limit the liability of Business center bureau Lylian Koné for death or personal injury as a result of the negligence of Business center bureau Lylian Koné or that of its employees or agents.

8  Indemnity

You agree to indemnify and hold Business center bureau Lylian Koné and its employees and agents harmless from and against all liabilities, legal fees, damages, losses, costs and other expenses in relation to any claims or actions brought against Business center bureau Lylian Koné arising out of any breach by you of these Terms and Conditions or other liabilities arising out of your use of this Website.

9  Severance

If any of these Terms and Conditions should be determined to be invalid, illegal or unenforceable for any reason by any court of competent jurisdiction then such Term or Condition shall be severed and the remaining Terms and Conditions shall survive and remain in full force and effect and continue to be binding and enforceable.

10  Governing Law

These Terms and Conditions shall be governed by and construed in accordance with the law and you hereby submit to the exclusive jurisdiction of the courts.

For any further information please contact us
Forever Living Products Pays-Bas