News

Miel - Le miel possède de nombreuses vertus esthétiques sur la peau de votre visage, votre corps ou même vos cheveux. Découvrez ci-dessous nos meilleurs rituels et produits de beauté au miel.

1. Offrez-vous un soin du visage au miel

Grâce à son action hydratante, le miel permet de conserver une peau douce et radieuse. Appliquez notre Forever Bee Honey en tant que masque facial ou corporel, laissez agir 15 à 20 minutes et votre peau renaîtra !

2. Donnez un coup de boost mielleux à vos cheveux

Puisque le miel apporte et retient l’hydratation, il contribue aussi à conserver une chevelure saine et douce. Il existe deux façons d’appliquer du miel sur vos cheveux : mélanger 1 cuillère à café de Forever Bee Honey à votre shampooing ou mélanger une demi-tasse de miel à ¼ de tasse d'huile d'olive ou de noix de coco (en prenant une tasse de 250 ml). Ainsi, vous donnerez un véritable coup de boost à vos cheveux !

3. Mettez du miel dans votre bain

Votre peau peut changer au gré des saisons. Un bain chaud rempli d’ingrédients apaisants et doux pourra nourrir votre peau. Saviez-vous par exemple que Cléopâtre prenait des bains de lait et de miel pour faire resplendir sa peau ? Si elle pouvait le faire, pourquoi pas vous ?! Mélangez deux cuillères à soupe de Forever Bee Honey à un verre d'eau chaude, jusqu'à ce qu’à dissolution du miel. Versez le mélange de miel dans votre bain chaud et appréciez ce moment ultime de détente !

4. Hydratez vos cuticules

Les cuticules sèches et craquelées peuvent être très inconfortables et peu esthétiques. Il existe plusieurs crèmes et huiles pour y remédier. Mais, heureusement il existe aussi une solution simple et encore plus accessible ! Appliquez un peu de miel sur vos cuticules pour réhydrater et adoucir votre peau. Pour une hydratation encore plus intense, vous pouvez également mélanger notre Forever Aloe Vera Gel à un peu d'huile d'olive et de miel.

5. Exfoliez votre peau

Utiliser le miel en tant que masque exfoliant peut rendre votre peau encore plus douce. Comment faire ? C'est très simple : mélangez deux cuillerées de miel à du bicarbonate de soude. On dit que le bicarbonate de soude exfolie légèrement la peau, tandis que le miel l’apaise et l’adoucit. Le duo idéal pour un teint éclatant ! Vous pouvez également utiliser ce gommage au miel maison sur vos bras, jambes et pieds. Appliquez l'exfoliant à l’aide d’un de nos disques démaquillants lavables Forever pour un soin encore plus durable.

6. Apaisez vos lèvres gercées

Vos lèvres sont abîmées à cause du froid ? Ou vous êtes restée trop longtemps en plein soleil ? Le miel fait des merveilles sur les peaux sèches et les lèvres gercées. Le miel contient un édulcorant naturel hygroscopique, qui hydrate vos lèvres asséchées. En tant qu’alternative (ou en complément), vous pouvez également recourir à notre Aloe Lips. Ce baume contient du gel d'aloe vera, du jojoba et trois autres agents protecteurs et hydratants qui ont un effet apaisant sur la peau.

Envie de prendre soin de vous ? 

17.10.PM
 
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Forever Living Products
Actions
Rating
0 votes
Recommend
Derniers produits