News

À compter du 25 avril 2021, tous les passagers voyageant au Qatar comme destination finale doivent présenter un PCR COVID-19 négatif pris dans les 72 heures avant leur heure d'arrivée prévue à Doha.

À compter du 29 avril 2021, les passagers arrivant ou en transit au Qatar qui ont été  ou ont transité par l'Inde, le Népal, le Bangladesh, le Pakistan, le Sri Lanka et les Philippines  doivent présenter un test COVID-19 PCR négatif effectué dans les  48 heures avant leur heure prévue. heure de départ de ces pays.  

  • Les passagers voyageant au Qatar qui ont été ou ont transité par l'Inde, le Népal, le Bangladesh, le Pakistan, le Sri Lanka et les Philippines  au cours des 14 jours précédents doivent subir une  quarantaine de 10 jours dans une installation de quarantaine dédiée, ou 14 jours si la quarantaine est à l'installation de Mekhaines  indépendamment de la vaccination précédente ou de l'immunité contre le COVID-19.
  • Tous les passagers doivent passer le test dans un centre médical agréé pour effectuer un test PCR pour le COVID-19 par les autorités sanitaires respectives du pays d'origine.
  • Les voyageurs en transit au Qatar avec des vols internationaux vers un autre pays doivent se conformer aux exigences d'entrée de tout autre point de transit intermédiaire et de leur destination finale. 
  • Les passagers qui ne se conforment pas à ces exigences ne seront pas autorisés à embarquer sur leur vol avec Qatar Airways. 
  • Il y a des changements aux restrictions d'entrée pour certains voyageurs au Qatar qui prennent effet immédiatement.
  • Les ressortissants du CCG et ceux qui les accompagnent arrivant au Qatar seront exemptés de la quarantaine s'ils ont reçu une dose complète de l'un des vaccins reconnus par le ministère de la Santé publique du Qatar plus de 14 jours avant leur arrivée.
  • Ces voyageurs devront présenter une carte de vaccination officielle tamponnée ou un certificat de vaccination indiquant le type de vaccin reçu, la date de vaccination de chaque dose et devront de préférence inclure le numéro de lot afin de bénéficier de l'exemption.
  • Ils devront également avoir passé un test PCR dans un établissement reconnu par les autorités locales et avoir reçu un résultat négatif au plus tard 72 heures avant l'heure prévue de leur arrivée au Qatar.
  • Ces règles s'appliquent à tous les voyageurs ressortissants des pays du CCG et à ceux qui les accompagnent, y compris les enfants. Les voyageurs ne répondant pas à ces critères devront se soumettre à une quarantaine d'hôtel de sept jours réservée via Discover Qatar.
  • Les parents vaccinés satisfaisant aux exigences d'exemption, mais arrivant au Qatar avec des enfants jusqu'à 18 ans qui ne sont pas vaccinés devront également être mis en quarantaine avec eux, ou dans le cas de deux parents vaccinés voyageant avec des enfants non vaccinés, un parent devra subir une quarantaine d'hôtel avec les enfants. Pendant la période de quarantaine, les parents ne peuvent pas échanger leurs rôles sur la personne qui sera accompagnée des enfants.
  • Veuillez noter que tout citoyen du CCG et sa famille / son personnel accompagnant voyageant * depuis * l'un des six pays à haut risque seront soumis à la quarantaine de l'hôtel indépendamment de leur vaccination contre le COVID-19 ou de leur état de santé.

Pour plus d'informations, visitez notre   page Conditions de voyage et d'entrée .

Pour plus de détails sur le processus de retour dans l'État du Qatar et les mesures de quarantaine en place, visitez le site Web du  ministère de la Santé publique  ou le  site Web du portail du Qatar .

Restrictions de voyage du gouvernement britannique

Le gouvernement britannique a annoncé qu'à partir du 17 mai 2021, tous les voyages à destination / en provenance du Royaume-Uni seront autorisés quelle que soit la raison du voyage. Dans le cadre du nouveau système de feux de signalisation qui entrera en vigueur à partir de cette date, le Qatar restera sur la liste rouge et le gouvernement britannique l'examinera toutes les trois semaines. Qatar Airways continuera à tenir ce site Web à jour avec les derniers développements et changements au fur et à mesure que le gouvernement britannique fournira des mises à jour. 

Les clients voyageant au départ du Royaume-Uni peuvent continuer à réserver avec Qatar Airways en utilisant les vols Qatar Airways en provenance du Royaume-Uni et revenir en utilisant les compagnies aériennes partenaires (le cas échéant, y compris British Airways) au Royaume-Uni. Ceux-ci peuvent être réservés sur  www.qatarairways.com  ou via une agence de voyages.

Les passagers concernés par les restrictions de voyage du gouvernement britannique peuvent continuer à profiter de notre offre  Voyage en toute confiance,  y compris les changements de date et d'itinéraire et les remboursements de billets. De plus, si vous voyagez au Royaume-Uni, vous pouvez réserver des vols opérés par des compagnies aériennes partenaires, y compris British Airways, le cas échéant. Pour plus de détails, les termes et conditions, visitez notre   page Voyage en toute confiance .

Veuillez visiter  www.qatarairways.com  et mettre à jour vos dernières coordonnées via notre section Gérer les réservations. Si vous avez réservé via une agence de voyages, veuillez les contacter directement pour plus d'informations.

27.05.PM
 
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Forever Living Products
Actions
Rating
1 votes
Recommend
Bibliothèque virtuelle