View file
De médecin à médecin
Size: 8.98 Kb (rtf)
Cher Confrère,

J'ai vu comme vous le souhaitiez Monsieur .... Effectivement celui-ci présente des séquelles neuro-orthopédiques très importantes de son traumatisme crânien.

Comme je l'ai expliqué à sa famille, on peut tout à fait envisager un geste au niveau de ses membres supérieurs. Cependant, il est indispensable que l'on soit très clair sur l'objectif. Si l'objectif de nursing est atteint avec une amélioration de l'aspect physique et général et une diminution des douleurs, je crois qu'il est tout à fait illusoire, sur l'aspect fonctionnel, de pouvoir assurer à la famille un quelconque résultat au regard de l'importance du déficit des fonctions supérieures et de la très grande difficulté d'évaluation des possibilités motrices.

Avant de prendre une décision définitive, je souhaiterais que l'on puisse prendre ... (indiquez le nom du patient) en bilan à l'Hôtel-Dieu pour pouvoir affiner ces possibilités. Nous pourrons proposer à la famille un éventuel choix thérapeutique. Ma secrétaire reprendra contact avec votre service pour organiser une hospitalisation dans le service de rééducation du Professeur ... pour son bilan.

Je vous prie de croire, Cher Confrère, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.
1 votes
0
229
Recommend
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
   Comment Record a video comment
 
 
 
     
PayPal
Inscription gratuite à la zone de téléchargement gratuite. 

 

INSCRIPTION CONNEXION

Afin de nous soutenir, merci de faire un don ci-dessous par PayPal.

Folders
 
 
 
256 Files By Lylian
102 Files By Lylian
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
10 Files By Lylian
Forever Living Products Espagne