Lkp2 Privacy Protection Clause

Privacy

To protect your privacy, Lkp2 Web Assistance follows different principles in line with global privacy and customer information practices.

  • We will not sell your name, address, phone number, email address, credit card number or any other information to anyone.
  • We will use modern security measures to protect your information from unauthorized users

DES NOTES
We will ask you if we need information that identifies you personally (personal information) or that allows us to contact you. Generally, this information is requested when you create an identifier for your registration on the site or when you download free software, enter a context, order an electronic newsletter or join a privileged site with limited access. We use your personal information for four primary purposes:

  • To facilitate our exchanges you will not need to enter your information more than once
  • Help you find software, services and information more easily
  • Help us create more suitable content for you.
  • To keep you informed of product updates, special offers, updated information and other new services from Lkp2 Web Assistance

CONSENT
If you choose not to register or provide your personal information, you may well continue to use the site www.lkpuissance2.com. But you won't be able to access areas that require registration.
If you choose to register, you will be able to choose the types of information you would like to receive from us by signing up for various services such as our electronic newsletter. If you do not wish to contact us by email, mail or phone about other offers related to Lkp2 Web Assistance products, programs, events or services. You can choose the option that states that you don't want to receive marketing messages from Lkp2 Web Assistance.
From time to time, Lkp2 Web Assistance allows other companies to send information about their products and services to our registered customers, but using mail only. If you don't want to receive such offers, you can choose the option that states that you don't want to receive marketing messages from third parties.

ACCES
We will provide you with the means to ensure that your personal information is accurate. You will have the opportunity to review and update the information at any time at the visitor centre. At this location, you have the option of:

  • See and edit the personal information you've already given us
  • Tell us if you would like us to send you marketing information or if you want third parties to mail you their offers.
  • Subscribe to the e-newsletter on our products and services
  • Sign up. Once you sign up, you no longer have to give us your information. Wherever you are on the www.lkpuissance2.comsite, your information is with you.

FROM THE APP
If for any reason you think that Lkp2 Web Assistance has not adhered to these principles, please notify info@lkpuissance2.com we will do our best to determine and correct the problem immediately. Don't forget to put Private Life in the subject.

ELECTRONIC PRODUCT REGISTRATION
When you buy and install a new product, we may ask you to register your purchase. When you make this recording, we add the information you have entered to all the information you have already left (this information is called your personal profile). If you are not previously registered with us, we will create a personal profile based on the information you enter when you purchase the product. If you want to see or update your information at any given time, you can visit the profile center and click Update My Profile and change any personal information in your profile. If you haven't created an ID yet, we'll ask you to. Thanks to this, only you will have access to your information.

CUSTOMER PROFILES
As mentioned above, any registered client has a unique profile. Each profile has a unique personal identification number, which allows us to ensure that only you can access your profile.
When you sign up, you create your profile, give yourself a personal identification number, and send your identification number to your hard drive as a cookie, a tiny code. This code is only assigned to you. It's your passport to navigate unhindered on www.lkpuissance2.com. , you can then download free software, order free newsletters, and visit the reserved areas of the site without having to fill out a form with information you have already provided. Even if you change computers, you won't have to re-register - just use your ID to identify yourself.

WHAT DO WE DO WITH THE INFORMATION YOU GIVE
When you register with us, you provide information about your contacts including your name, your email address. We use this information to send you news about your orders, questionnaires to assess your satisfaction with our services and announcements about the new special services we offer. When you place an order with us, we ask for your credit card number and billing address. We only use this information to charge for the products you are currently ordering. For your purposes, we keep your billing information in case you want to order again from us, but we do not use this information again without your permission.
From time to time, we ask other companies to provide limited services on our behalf, including packing, sending and delivering orders, answering customer questions about our products and service, sending mail and processing registrations for these events. We provide these companies with the information they need to provide these services, and prohibit them from using this information for any other purpose.
Lkp2 Web Assistance may disclose your information, without notice, if required by law or if in good faith, it deems such an act necessary to: (a) confirm a declaration of law or respect a legal process in relation to Lkp2 Web Assistance or the site; and (b) to protect and defend the rights or property of Lkp2 Web Assistance and its websites and (c) act in emergency circumstances to ensure the personal safety of Lkp2 Web Assistance visitors to its sites, or the public.

Clause de Protection de Vie Privée Lkp2

Politique de Protection de Vie Privée

Pour protéger votre vie privée, LK Puissance2 suit différents principes en accord avec les pratiques mondiales en matière de protection de la vie privée et des informations des clients.

  • Nous ne vendrons ni donnerons ni votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, votre numéro de carte de crédit ni quelque autre information à personne.
  • Nous utiliserons des mesures de sécurités modernes pour protéger vos informations des utilisateurs non autorisés

DES NOTES
Nous vous demanderons si nous avons besoin d'informations qui vous identifient personnellement (informations personnelles) ou qui nous permettent de vous contacter. Généralement, ces informations sont demandées lorsque vous créez un identifiant pour votre inscription sur le site ou lorsque vous téléchargez un logiciel libre, entrez dans un contexte, commandez un bulletin d'information électronique ou adhérez à un site privilégié à accès limité. Nous utilisons vos informations personnelles à quatre fins primaires :

  • Pour faciliter nos échanges vous n'aurez pas besoin d'entrer vos informations plus d'une fois
  • Vous aider à trouver plus facilement les logiciels, les services et les informations
  • Nous aider à créer un contenu plus adéquat pour vous.
  • Pour vous informer des mises à jour de produits, des offres spéciales, des informations mises à jour et autres nouveaux services provenant de LK Puissance2

DU CONSENTEMENT
Si vous choisissez de ne pas enregistrer ni fournir vos informations personnelles, vous pouvez bien continuer à utiliser le site www.lkpuissance2.com. Mais vous ne pourrez pas accéder aux zones qui nécessitent une inscription.
Si vous choisissez de vous inscrire, vous serez à même de choisir les types d'informations que vous aimeriez recevoir de nous en vous inscrivant à divers services comme notre bulletin d'informations électronique. Si vous ne souhaitez pas communiquer avec nous par courriel, courrier postal ou au téléphone au sujet des autres offres relatives aux produits, aux programmes, événements ou services de LK Puissance2. Vous pouvez choisir l'option stipulant que vous ne désirez pas recevoir des messages marketing de LK Puissance2.
LK Puissance2 autorise de temps en temps d'autres entreprises à envoyer des informations sur leurs produits et services à nos clients inscrits, mais en utilisant le courrier postal seulement. Si vous ne désirez pas recevoir de telles offres, vous pouvez choisir l'option stipulant que vous ne désirez pas recevoir des messages marketing de tierces parties.

L'ACCES
Nous mettrons à votre disposition des moyens pour vous assurer de la justesse des informations personnelles. Vous aurez la possibilité de revoir et de mettre à jour les informations à tout moment au centre des visiteurs. A cet endroit, vous avez la possibilité de :

  • Voir et modifier les informations personnelles que vous nous avez déjà données
  • Nous dire si vous souhaitez que nous vous envoyions des informations marketing ou si vous souhaitez que des tierces parties vous envoient leurs offres par la poste.
  • Vous inscrire au bulletin d'information électronique sur nos produits et services
  • Vous inscrire. Une fois que vous vous inscrivez, vous n'avez plus à nous donner vos informations. Partout où vous serez sur le site www.lkpuissance2.com, vos informations sont avec vous.

DE L'APPLICATION
Si pour quelque raison vous pensez que LK Puissance2 n'a pas adhéré à ces principes, nous vous prions de le notifier à info@lkpuissance2.com nous ferons alors de notre mieux pour déterminer et corriger le problème aussitôt. N'oubliez pas de mettre " Vie Privé" en objet.

ENREGISTREMENT ELECTRONIQUE DE PRODUIT
Lorsque vous achetez et installez un nouveau produit, nous pouvons vous demander d'enregistrer votre achat. Lorsque vous faîtes cet enregistrement, nous ajoutons les informations que vous aurez entrées à toutes les informations que vous aurez déjà laissées (ces informations sont appelées votre profil personnel). Si vous n'êtes pas préalablement enregistré chez nous, nous vous créons un profil personnel à partir des informations que vous entrez lors de l'achat du produit. Si vous voulez à un moment donné voir ou mettre à jour vos informations, vous pouvez visiter le centre de profils et cliquer sur Mettre à Jour Mon Profil et changer toute information personnelle dans votre profil. Si vous n'avez pas encore créé un identifiant, nous vous le demandons. Grâce à cela, il n'y aura que vous qui accéderez à vos informations.

DES PROFILS DES CLIENTS
Comme mentionné ci-dessus, tout client inscrit a un profil unique. Il est attribué à chaque profil un numéro unique d'identification personnelle, qui nous permet de nous assurer de ce qu'il n'y a que vous qui pouvez accéder à votre profil.
Lorsque vous vous inscrivez, vous créez votre profil, vous accordant un numéro d'identification personnelle, et envoyons votre numéro d'identification sur votre disque dur sous forme de cookie, un tout petit code. Ce code n'est attribué qu'à vous seul. C'est votre passeport pour naviguer sans entrave sur www.lkpuissance2.com. ,vous pouvez alors télécharger des logiciels libres, commander des bulletins d'information gratuits, et visiter les zones réservées du site sans avoir à remplir un formulaire avec des informations que vous avez déjà fournies. Même si vous changez d'ordinateur, vous n'aurez plus à vous inscrire à nouveau - utilisez tout simplement votre identifiant pour vous identifier.

QUE FAISONS-NOUS AVEC LES INFORMATIONS QUE VOUS DONNEZ
Lorsque vous vous inscrivez chez nous, vous fournissez des informations sur vos contacts dont votre nom, votre adresse email. Nous utilisons ces informations pour vous envoyer des nouvelles sur vos commandes, des questionnaires pour évaluer votre satisfaction par rapport à nos services et des annonces sur les nouveaux services spéciaux que nous offrons. Lorsque vous passez une commande chez nous, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et votre adresse de facturation. Nous n'utilisons ces informations que pour facturer les produits que vous commandez en ce moment-là. A vos fins, nous conservons les informations sur votre facturation au cas où vous voudrez commander à nouveau chez nous, mais nous n'utilisons pas ces informations une nouvelle fois sans votre autorisation.
Nous demandons de temps en temps à d'autres compagnies d'assurer des services limitées en notre nom, dont l'emballage, l'envoi et la livraison de commandes, la réponse aux questions des clients sur nos produits et service, l'envoi de courrier postal et le traitement des inscriptions à ces évènements. Nous fournissons à ces compagnies les informations dont elles ont besoin pour assurer ces services, et leur interdisons d'utiliser ces informations à quelque autre fin.
LK Puissance2 peut divulguer vos informations, sans préavis, si la loi l'exige ou si de bonne foi, elle juge un tel acte nécessaire pour : : (a) confirmer une déclaration de loi ou respect un processus légal par rapport à LK Puissance2 ou au site ; et (b) pour protéger et défende les droits ou la propriété de LK Puissance2 et ses sites web et (c) agir dans les circonstances d'urgence pour assurer la sécurité personnelle des visiteurs de LK Puissance2 de ses sites, ou le public.