Politique de Remboursement des Dépenses

Les frais de représentation commerciale doivent être réclamés en utilisant le formulaire [NOM] à retirer et à [SPÉCIFIEZ]. Une fois rempli, ce formulaire devrait être rendu au service de la comptabilité au dernier jour ouvrable de chaque mois. Les frais seront remboursés la semaine suivante.

1. Il est alloué au représentant commercial un ordinateur portable exigé pour lui permettre de montrer aux clients les présentations des ventes et d'exécuter des tâches administratives (propositions, gestion des contacts, etc.). L'ordinateur portable restera la propriété de [NOM DE L'ENTREPRISE].

2. Les représentants commerciaux peuvent acheter un téléphone mobile à leur propre compte. Les frais d'usage mensuel et honoraires de l'activation engagés pendant les heures de travail seront pris en charge par [ENTREPRISE].
3. Les frais générés suite à des tournées en voiture à des fins commerciales seront remboursés au taux de [SPÉCIFIEZ le MONTANT EN DOLLARS] par [KILOMETRE]

4. Les frais de parking engagés pendant les activités commerciales normales seront dédommagés par [ENTREPRISE] sur présentation des reçus.

5. Les dépenses raisonnables de déjeuner d'affaires seront remboursées par [ENTREPRISE. Le remboursement pour les repas sera limité à [SPÉCIFIEZ le MONTANT EN DOLLARS] par jour.

6. Les frais d'hôtel, en cas de besoin, seront remboursés par [ENTREPRISE] jusqu'à un maximum de [SPÉCIFIEZ le MONTANT EN DOLLARS] par nuit.

7. Tous les autres frais (par exemple location de salle de conférence, achat d'équipement, etc.) doivent être approuvés par votre supérieur immédiat pour être remboursables.

8. [ENTREPRISE] ne fournit pas de fournitures de bureau tels que les planificateurs, organisateurs de fiche, classeurs, etc. Cependant, elle remboursera le coût de tels articles sur présentation des reçus.

Si vous souhaitez avoir de plus amples explications au sujet des éléments précités, n'hésitez pas à vous adresser à votre supérieur hiérarchique.