Politique de Paiement de Commission sur Vente

A télécharger :)
[NOM de l'ENTREPRISE] paie les commissions en fonction des ventes effectuées. Les taux de commission et les exigences en terme de [MARGES BÉNÉFICIAIRES], seront présentés à chaque nouvel agent commercial au moment de l'embauche. L'entreprise se réserve le droit de changer les taux de commission et/ou exigences de la marge bénéficiaire pour protéger son intégrité financière.
[NOM de l'ENTREPRISE] fera tout ce qui est en son pouvoir pour payer les commissions uniquement sur une base mensuelle, et seulement sur les dernières ventes. Dans aucun cas, le paiement des commissions ne doit durer plus d'une semaine à compter de la date de réception du produit de la vente. [NOM de l'ENTREPRISE] peut fournir une fiche de paie émise le [Jour] du mois. [Cette émission REPRESENTE UNE AVANCE pour toutes les commissions obtenues, et sera déduite du montant de la commission libéré le [JOUR] du mois suivant]. [Si la paie d'un employé dépasse ses commissions pour n'importe quel mois, l'écart sera reporté sur les exercices suivants, et déduit du prochain chèque qui lui sera délivré]

LES COMMISSIONS SERONT CONSIDÉRÉES DÉFINITIVES APRÈS [NOMBRE] JOURS!. Si vous avez une question, un problème ou un désaccord relatif au montant d'une commission, prenez le soin de soumettre, par écrit, les détails dans un délai de [NOMBRE] jours à compter de la date de conclusion de la vente.