Notification d'expiration de contrat

[Lieu], 18 juin 2011

Nom du destinataire
Adresse 1
Adresse2
Ville, État /Province
Code Postal

OBJET: NOTIFICATION D'EXPIRATION DE CONTRAT


Monsieur [NOM du CONTACT],

Nos livres indiquent que votre contrat de service et d'assistance technique vient à terme très prochainement. Vous trouverez ci-joint un contrat de renouvellement. Pour éviter une interruption de service et d'assistance, nous vous prions de bien vouloir le signer et nous le retourner le plus tôt possible. Vous n'avez pas besoin de joindre un chèque de règlement à votre demande de renouvellement… Nous vous enverrons la facture plus tard.

Notre service rapide et adéquat et notre assistance ont jusque-là permis de maintenir en état le système informatique de votre entreprise. A chaque fois qu'il y a un problème, nous ne tardons jamais. Notre réactivité a permis de réduire les pertes de temps et d'assurer la continuité du fonctionnement de votre entreprise.

Parce que vous êtes l'un des utilisateurs de notre système vous avez bénéficié pendant plusieurs années d'un service et d'une assistance avec une réduction de [%] comparativement à ce que nous facturons aux entreprises qui ne possèdent ou n'ont pas loué l'un de nos systèmes.

Les dernières augmentations du prix des composants et des coûts de la main d'œuvre nous amèneront à augmenter les frais de nos services pour les nouveaux clients. Si vous souhaitez bénéficier d'un contrat au prix minimal pour les [NOMBRE] prochains mois, avant que nos prix n'augmentent, je vous suggérerais de commander dès maintenant.

Recevez, monsieur/madame, mes salutations distinguées.

Le Directeur Général

[NOM DU DIRECTEUR GENERAL]