Acceptation de nouveau compte et présentation de modalités

OBJET: ACCEPTATION D'OUVERTURE DE COMPTE ET ANNONCE DES MODALITES

Monsieur [NOM du CONTACT],

Nous vous remercions de l'ouverture d'un compte de crédit d'achat dans notre entreprise. En tant que l'un des leaders de ce secteur, nous pouvons vous assurer de ce que nos produits ne vous décevront pas. Nous sommes convaincus de ce que vous serez entièrement satisfait de notre ligne de produits et services.

J'aimerais profiter de l'occasion pour vous présenter de façon succincte nos termes et conditions pour Le fonctionnement de tout compte ouvert auprès de notre entreprise. Les factures sont réglées [NOMBRE] jours après leur réception, avec un escompte de [%] pour les règlements sous [NOMBRE] jours. Nous considérons cette mesure incitative comme une excellente opportunité que nous offrons à nos clients pour leur permettre d'améliorer leur marge, et vous suggérons de ce fait l'utilisation de ce privilège autant de fois que possible. Nous exigeons cependant que nos clients règlent leurs factures dans un délai spécifique pour bénéficier de cet avantage de [%] de réduction.

Nous pouvons offrir à nos clients au cours de l'année et à tout moment des réductions supplémentaires sur nos produits. Dans une telle mesure, le calcul des coûts se fera en appliquant en premier lieu la réduction spéciale et ensuite votre escompte de [%] pour paiement avant échéance.

Vous trouverez ci-joint notre catalogue et notre grille tarifaire à votre attention. J'espère que vous allez trouver nos prix assez compétitifs et en concordance avec les tendances du secteur. Nous offrons à nos meilleurs clients des réductions fréquentes pour les encourager et pour témoigner notre gratitude.

En tant que chargé de crédit, je serai heureux de répondre à toutes vos questions au sujet de votre nouveau compte. Vous pouvez me contacter à tout moment au numéro ci-dessous. Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre famille de clients. J'espère que vous aller nous offrir l'occasion de vous servir très prochainement.

Recevez, monsieur/madame, mes salutations distinguées.

Le Charge de Crédit.

[NOM DU CHARGE DE CREDIT]