Autorisation d'utilisation des photos et enregistrements d'un employé

La présente autorisation d'utilisation de photos et d'enregistrement (“l'autorisation”) prend effet à compter du [DATE],

ENTRE: [RAISON SOCIALE DE LA SOCIÉTÉ] (“La société”) une société constituée et régie par la loi de [ETAT/PROVICE], et ayant son siège social à :

ET: [NOM DE L'EMPLOYE] ("l'employé") une société constituée et régie par la loi de [ETAT/PROVICE], et ayant son siège social à :

CONDITIONS

1. Considérant mon emploi au sein de la société et compte tenu des services que j'offre à ladite société, et/ou en contrepartie du montant de [MONTANT] que j'ai reçu, je consens par la présente à la prise de mes images et à l'enregistrement de ma voix.

2. La société est par la présente autorisée à utiliser ou à faire utiliser lesdites photos, les séquences d'images, les enregistrements de ma voix, mon nom pour les publicités, les annonces, les spots publicitaires ou pour d'autres buts commerciaux. Lesdites images et/ou enregistrements peuvent être utilisées isolément ou avec d'autres images et/ou enregistrements. L'employé autorise aussi la société à éditer ces enregistrements comme elle l'entend, et à les utiliser dans les enregistrements des médias audio visuels – et les bandes vidéo, les émissions (à la radio, la télévision, y compris par les câbles et les transmissions par satellite) des programmes, ou bien délivrer de licence à d'autres pour l'utiliser.

3. J'accorde l'autorisation à la société pour reproduire ou faire reproduire ces images et enregistrements de voix. La reproduction est autorisée aussi bien sur le marché interne qu'externe. J'accepte que d'autres société utilisent et/ou reproduisent lesdites images et/ou enregistrements avec ou sans le consentement de la société.

4. Je décharge la société et tous ses partenaires, leurs directeurs, chefs, agents, employés clients et les agences de publicité, leurs directeurs, chefs, agents, employés de la société de toute revendication que ce soit et pouvant provenir de cette utilisation.
EN FOI DE QUOI, l'employé a signé la présente autorisation à la date susmentionnée.
Signée, cachetée et remise aux deux parties en présence de :

LA SOCIÉTÉ L'EMPLOYE


Signature autorisée Signature autorisée


Nom et fonction Nom et fonction

Facebook