Lettre de bienvenue par un nouveau propriétaire

Lettre d'introduction

Lettre de bienvenue par un nouveau propriétaire.

Vous êtes certainement au courant du fait que les locaux où sont situés vos bureaux ont changé de propriétaire. Les locataires ont souvent quelques appréhensions lorsqu'un changement comme celui-là survient, alors nous voulons profiter de l'opportunité pour lever le doute vous annoncer ce à quoi vous devriez vous attendre désormais.

PAIEMENT PAR CHEQUE PAR CHEQUE OU PAR TIRAGE D'ARGENT: 

Puisqu'il est n'est pas prudent pour personne de traîner avec une large quantité d'argent, nous demandons que vous payiez vos loyers par chèque ou par tirage d'argent (effectué par nous). Ceci vous protège aussi bien vous et toute la direction.

PAIEMENT A TEMPS

Vous êtes supposes payer votre loyer trois jours après la date d'échéance. Par exemple, le loyer échu le premier sera payés au plus tard le quatre.

ENTRETIEN

Si vous payés assez tôt le loyer, vous pouvez compter sur nous pour répondre assez tôt à tous vos problèmes d'entretien qui surviendrait. Au cours de la semaine prochaine, nous vous rendrons visite pour inspecter les bâtiments afin d'évaluer les travaux devant être effectués. Vous pourrez nous aider à établir une liste des travaux à effectuer sur le bâtiment.

LE CONTRAT DE LOCATION: 

Nous vous contacterons prochainement pour discuter avec vous du contrat de location, et vous en donnerons une copie.

Nous espérons que ceci est le début d'une longue relation d'affaires et ferons tout ce qui est possible pour répondre assez promptement à vos besoins autant que nous le pouvons.

Salutations distinguées

Nom
Fonction
Tel

Courrier Recommandé, Demande d'accusé de réception

Facebook