Option d'Extension d'Espace Loué

La présente option relative au Contrat de Location (le “Contrat“) est signé et prend effet à partir du [DATE],

ENTRE: [NOM DU PROPRIETAIRE] (le "Propriétaire"), une société existant et régie par la loi de [ETAT/PROVINCE], ayant son siège social à :

ET: [NOM DU LOCATAIRE] (le "Locataire"), une société existant et régie par la loi de [ETAT/PROVINCE], ayant son siège social à :

TERMES

A. Le propriétaire s'engage à ce que le locataire aura le droit de refuser de louer toute ou une partie de [décrire tout autre espace dans l'immeuble ou espace désigné] (l“espace étendu”), autant qu'il sera disponible de temps à autre. A Tout instant qu'une partie de l'espace étendu sera disponible pour être louée, le propriété donnera une notification écrite de ladite disponibilité au locataire, laquelle notification devra inclure la date à laquelle le locataire pourra commencer par occuper ledit espace ainsi que le montant du loyer que le locataire devra payer pour un tel espace d'extension

B. Tous les termes et conditions seront ceux contenus dans le contrat de location entre le propriétaire et le locataire et tout espace d'extension loué sera incorporé dans le contrat de location à travers la signature d'une addition au contrat de location. Le locataire disposera alors de [NOMBRE] jours pour répondre à ladite offre et soit accepter ou rejeter ledit espace d'extension. Si le locataire ne répond pas dans les délais à ladite offre, il sera considéré comme l'ayant rejetée.

C. Si le locataire rejette l'offre de location de tout espace d'extension donnée lorsqu'elle lui est offerte, le propriétaire aura le droit de louer l'espace d'extension restant à tout autre locataire pourvu que les termes et conditions d'un tel contrat ne soient pas plus favorables que ceux offerts au locataire.

EN FOI DE QUOI, les parties ont signé le présent contrat à la première date inscrite ci-dessus.

LE PROPRIETAIRE LE LOCATAIRE


Signature Autorisée Signature Autorisée


NOM ET FONCTION NOM ET FONCTION