Complément au contrat de location

Consentement du Propriétaire à la sous-location

Le présent complément au contrat de location est (le “Contrat”) est signé et prend effet à partir de
[DATE]

ENTRE: [NOM DU PROPRIETAIRE] (le "Propriétaire"), une société existant et régie par la loi de [ETAT/PROVINCE], ayant son siège social à :

ET: [NOM DU LOCATAIRE] (le "Locataire"), une société existant et régie par la loi de [ETAT/PROVINCE], ayant son siège social à :

1. DU MAGASIN D'ENTREPOSAGE

Considérant le paiement de loyer et l'adhésion et l'adhésion aux conditions de la part du locataire, le propriétaire loue au locataire, et le locataire loue auprès du propriétaire, un magasin d'entreposage connu comme [DECRIRE] à [ADRESSE], [VILLE/ETAT]. Le loyer est dû par avance le premier jour de chaque mois et de tous les mois à la somme de [MONTANT] par mois à compter du premier [MOIS]. Si le loyer du premier mois est ajusté, le montant du loyer de [MONTANT], a été reçu par le propriétaire pour la période allant du [DATE] au [DATE]. Le locataire s'engage par ailleurs que si le loyer n'est pas payé le premier du moins, le locataire paiera des frais d'un montant de [MONTANT] pour la couverture des frais de recouvrement. La somme de {MONTANT] a été déposé comme caution par le locataire, laquelle fera partie de la caution totale pour tous les contrats.

2. DE L'ESPACE DE PARKING RESERVE
Considérant le paiement de loyer et l'adhésion et l'adhésion aux conditions de la part du locataire, le propriétaire loue au locataire, et le locataire loue auprès du propriétaire, l'espace de stationnement réservé décrit comme [DECRIRE] à [ADRESSE], [VILLE/ETAT]. Le loyer est dû par avance le premier jour de chaque mois et de tous les mois à la somme de [MONTANT] par mois à compter du premier [MOIS]. Si le loyer du premier mois est ajusté, le montant du loyer de [MONTANT], a été reçu par le propriétaire pour la période allant du [DATE] au [DATE]. Le locataire s'engage par ailleurs que si le loyer n'est pas payé le premier du moins, le locataire paiera des frais d'un montant de [MONTANT] pour la couverture des frais de recouvrement. La somme de {MONTANT] a été déposée comme caution par le locataire, laquelle fera partie de la caution totale pour tous les contrats
.
L'ESPACE DE PARKING ET/OU LE MAGASIN D'ENTREPROSAGE SONT SUJETS AUX CONDITIONS ET OBLIGATION DU CONTRAT DE BAIL, AU COMPLEMENT RELATIF AU BAIL, AINSI QU'AUX REGLES ET REGLEMENTATION, TOUS COMME SI LE COMPLEMENT AU BAIL ETAIT INCLUS AU CONTRAT DE BAIL.

EN FOI DE QUOI, les parties ont conclu le présent contrat à la première date figurant ci-dessous

LE PROPRIETAIRE LE LOCATAIRE

Signature Autorisée Signature Autorisée

NOM ET FONCTION NOM ET FONCTION