Aloe Vera Gelly

Le Aloe vera Gelly apporte à tous confort et bien être face à ces petits maux de la vie quotidienne. 

L'Aloe Vera en tube

Le gel Aloe Vera Gelly peut s'avérer efficace en cas de brûlures, engelures, coups de soleil, ampoules, érythème fessier du bébé, éruptions, urticaire, feu du rasoir, abrasions, piqûres d'insectes, démangeaisons, réactions allergiques, aoûtats, éruptions, boutons dans les maladies infantiles, gerçures, crevasses, lèvres gercées, pellicules, séborrhée, chute de cheveux, eczéma, dermatites, impétigo, psoriasis, escarres, ulcères, odeurs corporelles, cancer de la peau, zona, mamelons sensibles chez la femme qui allaite, ongles incarnés, acné, taches de vieillesse, verrues, grains de beauté sensibles, coupures, contusions, lacérations, lésions, ulcères chroniques, furoncles, abcès et cloques.

Contre les infections

Le gel aloe vera Gelly à aussi fait ses preuves dans des cas d'herpès simple (bouche et lèvres), de maux de gorge mineurs, d'irritations buccales, d'aphtes ; utiliser Forever Aloe Vera Gelly pour des cas de gingivites, amygdalites, maladies de la bouche et des gencives, infections staphylococciques, conjonctivites.

Le gel Aloe Vera Gelly pour des ulcères cornées et cataracte, infections des oreilles percées, pied d'athlète, teigne et autres mycoses, prurit anal, vulvaire, infection vaginale, lésions vénériennes, crampes, élongations, contusions, inflammations, tendinites et bursites.

Pour le visage, l'acné et le rajeunissement

Aloe vera Gelly appliqué tous les soirs sur le visage propre. Une fois le visage nettoyé (Lait Exfoliant réf 43 – Forever Aloe Scrub Réf. 60), appliquer l'Aloe First (réf 40) et de Forever Aloe Vera Gelly par dessus. Combiné à l'ioniser (esthéticienne), la Gelée assure un lifting de la peau.

L'Aloe entretien les cheveux

Le gel Aloe Vera Gelly (aloe vera cheveux) est un excellent gel pour les cheveux. Il ne contient pas d'alcool et ne casse pas les cheveux. Il facilite le coiffage et nourrit le cuir chevelu.

Il est vivement conseillé d'appliquer Aloe vera Gelly en alternance avec la Propolis Crème (réf 51) pour l'épée de lit, les escarres et les ulcères variqueux, en ayant pris la précaution d'appliquer préalablement l'Aloe First (réf 40) ou l'Activateur (réf 52).

Suppositoires pour les hémorroïdes

Pour les hémorroïdes, on peut en faire des suppositoires. Pour les infections urinaires et les pertes blanches, on peut en faire des ovules. C'est souverain ! Mettre la gelée Aloe Vera Gelly dans du papier aluminium, donner la forme et mettre au congélateur.

Commander