Aloe Propolis Creme Aloe

Aloe Propolis Creme Aloe

Aloe Propolis creme est enrichie de propolis, un antibiotique naturel très hydratant, un cicatrisant hors pair et un anti-inflammatoire remarquable.


Commander

Usage

La crème Aloe Propolis Creme est un produit de massage unique pour se décontracter. Aloe Propolis Creme Forever est une crème hydratante concentrée, combinant le gel naturel d'aloès (74%) et la propolis. Aloe Propolis Creme est idéale pour protéger la peau des agressions extérieures et du dessèchement.

Entretien, protection, soin et réparation de la peau

Sa formule enrichie de camomille, de consoude, de vitamine A et E fait de la crème Aloe Vera Propolis creme une crème unique pour soulager la peau des affections cutanées.

La crème Aloe Propolis Creme est la meilleure des crèmes pour le psoriasis, pour les eczémas secs (peau de lézard), pour l'après rasage, l'érythème des bébés, l'acné, les escarres et les ulcères variqueux en alternance avec la gelée

  • Pour les peaux sèches et sensibles, appliquer une petite quantité de crème Aloe Propolis Creme matin et soir en synergie avec l'Aloe First (réf 40).
  • Pour toutes plaies et affections cutanées, commencer d'abord par nettoyer la peau puis appliquez généreusement la crème Aloe Propolis Creme.
  • Il est conseillé de tester la crème Aloe propolis Creme sur une petite partie du corps car cette émulsion peut provoquer une réaction allergique due à la lanoline qu'elle contient.
  • Afin d'obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé de toujours préparer la peau avec l'Aloe First (réf 40). Appliquer ensuite généreusement la crème Aloe Propolis Creme et bien faire pénétrer le produit.

Cas de coupures et blessures cutanées, les engelure et crevasses, les brûlures, les radiodermites, les abcès cutanés, furoncles et suppurations diverses, les ulcère variqueux et toutes les cicatrisations lentes et difficiles en général, escarres en particulier, les fissures anales, les cors aux pieds, durillon, oeils de perdrix, et callosités, les kératodermies palmo-plantaires qui sont très difficiles à soigner, les verrues, la maladie de Leiner-moussous (érithrodermie desuamative du nourrisson), et intertrigo du nourrisson, certaines formes d'eczéma et de psoriasis.

Commander

Annonce

Annonce