Sunless Tanning Lotion

Sunless Tanning Lotion

Aloe Sunless Tanning Lotion creme autobronzant pour un bronzage contrôlé.

Autobronzant Aloe Sunless Tanning Lotion

La formule spéciale de cette Emulsion Auto Bronzante soigne délicatement la peau grâce à l'Aloès et aux autres éléments actifs qu'elle contient.

Aloe Sunless Tanning Lotion, l'Emulsion Auto Bronzante laisse le choix de l'importance du bronzage. Pour un bronzage en profondeur, il est utile de l'appliquer fréquemment. Une fois le hâle désiré obtenu, la fréquence des applications nécessaires au maintien du bronzage peut être diminuée.

Attention : l'Emulsion Auto Bronzante ne contient pas de filtre solaire et n'offre aucune protection contre les coups de soleil.

Pour obtenir les meilleurs résultats, prenez une douche ou un bain avant l'application du produit. Appliquer une couche mince et régulière sans insister sur les genoux, les coudes et les chevilles. Répétez l'opération toutes les 4 à 5 heures jusqu'à ce que le teint souhaité soit obtenu. Se lavez soigneusement les mains immédiatement après toute utilisation. Evitez tout contact avec les vêtements et autres objets tant que la peau est encore humide.

Afin d'entretenir le bronzage, il est conseillé de répéter quotidiennement ou tous les deux jours (selon les besoins) cette opération.

Commander

Facebook


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies