Aloe Moisturizing Lotion.

Crème de jour. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de toujours préparer la peau avec l'Aloe First (réf 40). Appliquer matin et soir après le Lait Exfoliant (réf 42) et le Fluide Tonifiant (réf 43) et masser afin de bien faire pénétrer le produit.

Pour une application sur le visage, masser légèrement en faisant des petits cercles, toujours orientés afin de faire remonter la peau.

Utilisée comme crème de base, il est conseillé de laisser une fine couche en surface avant l'application du fond de teint.

L'Emulsion Visage est également un bon après rasage.

Acheter Aloe Moisturizing Lotion - Emulsion Visage

Composition

36% de gel naturel d'aloès
L'Emulsion Visage Aloès (Aloe Moisturing Lotion) contient 36% de gel naturel d'aloès, de l'allantoïne, de l'huile d'amandes de noyaux d'abricots et de l'huile de jojoba, 4 ingrédients bien connus pour leurs propriétés humectantes et hydratantes. Par rapport à l'Aloe Gelly, cette émulsion a une part hydratante plus élevée; elle s'adapte au type de peau ayant besoin d'un teneur en humidité plus élevé (peau mixte avec parties sèches)..

Notre émulsion pour le visage est enrichie de vitamine E, collagène et élastine et a spécialement été conçue pour respecter l'équilibre naturel de votre peau et lutter contre les effets du vent, du soleil et de la pollution. Très riche, elle adoucit les peaux sèches, dévitalisées ou gercées.

Elle est légèrement parfumée, non grasse et vite absorbée et se prête spécialement pour les soins du visage et du corps quotidiens. Elle peut être utilisée comme crème de base sous le maquillage. Adoucit les peaux sèches, dévitalisées ou gercées.