Aloe Heat Lotion Heat.

Aloe vera Heat Lotion ou Emulsion Thermogène s'utilise également pour échauffer les muscles avant l'effort.

  • Lotion chauffante à l'aloe vera pour massage de confort. Soin du corps

Elle est constituée de 38% de du mucilage naturel de la feuille d'Aloès reconnue pour l'étendue de ses propriétés hydratantes, nourrissantes, régénératrices, apaisantes et analgésiques.

L'Emulsion Thermogène soulage l'inconfort grâce à la chaleur qu'elle procure. C'est une crème de massage très appréciée des Kinésithérapeutes et qui donne d'excellent résultats en cas de douleurs articulaires, musculaires, tendineuses, torticolis.

Pour les sportifs, elle sera d'une grande aide avant l'effort afin d'échauffer le muscle sans l'agresser et en prévention des crampes et de la tétanisation. Après l'effort, elle soulagera le muscle et permettra d'atténuer les contractures.

L'Emulsion Thermogène en massage ou en inhalations s'avérera également très efficace en cas de refroidissement se portant sur les bronches et en cas de difficultés respiratoires.

C'est une excellente crème de massage pour les problèmes de réflexologie plantaire.

En cas de règles douloureuses, bien se masser le bas du ventre pour apaiser la douleur.

En cas de fièvre, bien se masser le torse et le dos. Ne pas appliquer pur pour un enfant de moins de 10 ans. Dans ce cas, en mettre très peu et mélanger avec l'Aloe Gelly Réf. 61.

L'inhalation : Ajouter une noisette d'Emulsion Thermogène dans un récipient contenant de l'eau bouillante. Se munir d'une serviette permettant de recouvrir la tête et le récipient puis respirer à grands poumons.

  • Attention : Bien se recouvrir après toute inhalation pour ne pas prendre froid.

Peut être appliquée sous forme de cataplasme en cas de douleur violente.
Afin d'obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé de toujours préparer la peau avec l'Aloe Spray First (réf 40). Appliquer ensuite généreusement de l'Emulsion Thermogène et bien masser la peau. Poursuivez le massage en humidifiant la peau avec un peu d'Aloe First (réf 40).

Acheter Aloe Heat Lotion

 Attention

Eviter tout contact avec les yeux. Rincer abondamment en cas de contact avec les yeux. Il est recommandé de faire un test d'allergie sur une partie délimitée de la peau en cas de première utilisation. En effet, l'Emulsion Thermogène contient de la lanoline et des parabènes auxquelles certaines personnes sont allergiques.