Travail à domicile en Algérie

inscription en ligne

Créez votre propre affaire depuis l'Algérie, la France, les DoM ToM, la Tunisie et l'Afrique sur le réseau Forever Living Benelux.
INSCRIPTION TRAVAIL A DOMICILE ALGERIE
Coordonnées du Parrain :

  • - Numéro de distributeur = 310002008957
  • - Nom = KONE

Vendre en Algérie, démarrage :

La commande de démarrage est à 1 PC

Maximum de Commande :

Les procédures d'importation sur l'Algérie sont très longues. Pour éviter de créer des frustrations dans le Réseau, nous sommes contraints de limiter le « maximum de commande » par Distributeurs au moins sur les premières opérations d'importation.

  • Nouveaux Distributeurs: 2 PC (y compris celui de démarrage) jusqu'au nouvel arrivage
  • Animateur Adjoint : 2 PC jusqu'au nouvel arrivage
  • Animateur et + : 4 PC jusqu'au nouvel arrivage

Pour certaines références, nous sommes contraints de limiter les achats à une unité par Distributeur et ce dans la limite maximum de son niveau :

  • Forever Marine Mask (réf. 234),
  • Aloe Lips (par 12 – réf. 22),
  • Forever Epiblanc (réf. 236),
  • Forever Aloe Scrub (réf. 60).

Et sans possibilité de report entre les références.

Par exemple : un Distributeur qui est Animateur Adjoint pourra acheter au maximum 2 PC de produits avant le prochain arrivage avec au maximum 1 Marine Mask, 1 boîte d'Aloe Lips, 1 Epiblanc et 1 Forever Aloe Scrub.

Dans l'éventualité où, il n'aurait pas besoin de Marine Mask, il ne pourra pas, par exemple, reporter cette quantité sur une boîte de lips supplémentaire.

Règlement des Commandes :

Les commandes ne peuvent être passées que sur ce site.

Mode de règlement des commandes : Espèces

Pour faire face au manque de monnaie en agence, nous vous invitons à anticiper au mieux vos commandes et prévoir l'appoint pour le montant de vos achats.

  • Pour les équipes résidents à l'extérieur d'Alger des groupages de commandes sont possibles. Ils ne pourront être passés que par les Managers « tête de ligne » et ne pourront se faire qu'après avoir pris rendez-vous à l'agence.

Informations sur les obligations fiscales du Distributeurs - Voici les réponses de notre Fiscaliste :

Ø Pour l'activité d'achat / revente de produits : le distributeur fait de son affaire ses déclarations de marges lié à son chiffre d'affaire auprès de l'administration fiscale de sa résidence.

Ø Pour l'activité de développement du réseau, une retenue à la source de 15% sera effectuée sur les bonus par FLP Algérie et reversé à l'administration fiscale. A cet effet, nous vous précisons que la déclaration est faite de façon nominative et que la pièce d'identité du distributeur et son relevé de bonus sera systématiquement transmise à l'administration fiscale, lors de la déclaration des G50 de FLP Algérie.
Cette retenue à la source est libératoire de tous impôts au sens de l'article 46-5 du code des impôts directs. Le taux de la retenue à la source applicable aux produits visés aux articles 45 à 48 est fixé à 15%, selon l'article 104 du code des impôts directs.

Notre Avocat finalise actuellement l'agrément de distribution algérien ainsi que les conditions générales de ventes figurant sur le facturier. Une fois les agréments disponibles, les distributeurs disposeront d'un délai de 2 mois pour se mettre à jour vis-à-vis de l'agrément algérien.