Forever Bee Pollen

Le pollen est la poudre fertilisante des fleurs. Les abeilles le récoltent et le portent vers leurs ruches pour s'alimenter. Forever Bee Pollen est totalement naturel et ne contient pas de conservateurs, de colorants, ni d'arômes artificiels.

Dans la composition du Forever Bee Pollen, on note la présence d'un très grand nombre d'amino-acides, et surtout des huit acides aminés indispensables à la vie que notre organisme ne peut pas synthétiser et qu'il lui faut trouver journellement dans notre alimentation. Cette richesse en acides aminés essentiels confère au pollen un atout majeur dont l'intérêt est évident, puisque la prise de 6 à 8 comprimés de Forever Bee Pollen couvre presque la totalité des besoins journaliers.

On y retrouve également de nombreuses vitamines parmi les plus importantes, dont une particulière abondance de vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B7, B8, B9 et B12), de la vitamine A, C, D et E, de nombreux minéraux, des enzymes et des substances antibiotiques qui font que leForever Bee Pollen renferme la majorité des éléments indispensables à la vie qu'il est absolument impossible de reproduire artificiellement en laboratoire. Cette richesse fait de cet aliment naturel et complet l'un des meilleurs compléments alimentaires que l'on puisse souhaiter trouver.

Vente Forever Bee Pollen

Propriétés diététiques du Pollen

Il est utilisé principalement dans les états de fatigue, pour les problèmes gastro-entérologiques et génito-urinaires.
Le pollen aide également à régulariser le transit intestinal dans le cas de constipation chronique, sans toutefois avoir d'effet laxatif.

Il a également été observé que le pollen a une action bénéfique sur la prostate (notamment l'hypertrophie bénigne et prévention du cancer de la prostate). Il peut être pris au titre de la prévention ou en accompagnement nutritionnel des médicaments.

De même chez la femme, le pollen couplé à une alimentation plus saine peut aider à prévenir le cancer du sein.

Le pollen est également recommandé dans la prévention de l'ostéoporose. S'il n'augmente pas de manière importante la fixation du calcium, il empêche par contre de le perdre par un stress oxydant. Il ne faut pas pour autant perdre de vue qu'il faut soigner son hygiène de vie et notamment faire de l'exercice.

Sa teneur en pro-vitamine A lui confère également un rôle de protection contre le vieillissement de l'œil (dégénérescence maculaire liée à l'âge et la cataracte).

Un rôle de protection contre les maladies cardio-vasculaires est également fort probable.
Le pollen s'adresse donc en premier lieu à toutes les personnes bien-portantes qui veulent rester au mieux de leur forme et retarder au maximum leur vieillissement biologique, c'est-à-dire qui veulent conserver ou augmenter leur vitalité et leur joie de vivre.

Dans le cas de constipation fonctionnelle, le pollen donne de remarquables résultats. Il est recommandé d'associer le Pollen Forever au Berry Nectar pour les troubles de la sphère génito-urinaire : Colibacillose - Prostatisme avec son cortège de troubles - Certaines formes d'asthénie sexuelle.

La propolis répond à d'importantes propriétés :

  • Antibiotiques avec une action bactériostatique et bactéricide étendue sur de nombreuses souches microbiennes (notamment certains staphylocoques, streptocoques, salmonelles), et fongicides sur certaines espèces de champignons pathogènes,
  • Anesthésiques,
  • Cicatrisantes en stimulant et en favorisant la régénération des tissus,
  • Anti-inflammatoires,
  • Virocides sur certains virus grippaux (A2 en particulier),
  • Trichomonacides (c'est-à-dire susceptibles de détruire les Trichomonas), et tout spécialement le Trichomonas vaginalis à l'origine d'une vaginite chez la femme et d'une urétrite chez l'homme.
  • Antirhumatismale liée sans doute à ses propriétés anti-inflammatoires Immunologiques par stimulation directe (en favorisant la phagocytose et la formation d'anticorps) et indirecte (en augmentant la résistance globale du terrain vis-à-vis des agressions en général).

La propolis permet de renforcer le système de défense immunitaire et, ainsi, de mieux résister aux agressions en général et microbiennes en particulier.

La propolis s'avère très efficace dans la sphère respiratoire où elle permet de lutter efficacement contre nombreuses affections courantes fréquemment rencontrées en automne et en hiver, tout particulièrement : angines, pharyngites, laryngites, trachéites, rhinopharyngites, rhinites, sinusites.

Conseils d'utilisation
Adultes, croquer de 8 à 12 comprimés de Pollen Forever par jour en deux prises.
Enfants de moins de 10 ans, croquer 2 à 3 comprimés de Pollen Forever par jour en deux prises.

Pour plus d'efficacité, le coupler à un buvable Aloès qui servira de base.

1) Chez le bien portant

Le pollen possède des actions qui s'exercent surtout :

Sur l'appareil digestif, avec une reprise de l'appétit et concurremment du poids en cas d'amaigrissement, ainsi qu'une régularisation de divers troubles fonctionnels dont la constipation.
Sur le système neuropsychique, avec une stimulation de l'humeur et une action euphorisante, accompagnées d'une augmentation des capacités intellectuelles.
Sur le métabolisme général, avec des effets régulateurs intervenant notamment sur la croissance et le retard du vieillissement organique.

De tout cela découle les propriétés générales suivantes :

  • Le pollen est un tonifiant et un stimulant générateur de bien-être, avec effet euphorisant.
  • Le pollen est un rééquilibrant fonctionnel agissant de façon naturelle et physiologique.
  • Le pollen est un désintoxiquant général de tout l'organisme.

Le pollen est conseillé à l'occasion de périodes physiologiques particulières comme la grossesse, l'allaitement, la croissance, la vieillesse. Il est bon pour obtenir un meilleur rendement physique et intellectuel. Le Pollen favorise la croissance chez l'enfant et l'adolescent, freine les effets du vieillissement organique en général, de la peau et des phanères (cheveux, poils et ongles) en particulier.

Le pollen est pris dans le but:

• De pallier les insuffisances éventuelles en sels minéraux et oligo-éléments, en vitamines, en acides aminés, etc., de l'alimentation actuelle et plus particulièrement à l'occasion de périodes physiologiques particulières comme la grossesse, l'allaitement, la croissance et la vieillesse.
• D'obtenir un meilleur rendement physique et intellectuel dans le cadre des activités normales, ou d'avoir une plus grande résistance à la fatigue à l'occasion de périodes d'activité momentanément plus intenses, notamment chez les sportifs avec l'obtention de meilleures performances, et chez les étudiants à l'occasion de la préparation aux examens avec une plus grande facilité d'apprendre et de mémoriser.
• De renforcer le terrain dans sa lutte contre les agressions physiques (notamment microbiennes) et psychiques (stress en particulier).
• De favoriser la croissance chez l'enfant et l'adolescent.
• De freiner les effets du vieillissement organique en général, de la peau et des phanères (cheveux, poils et ongles) en particulier.

Le pollen s'adresse donc en premier lieu à toutes les personnes bien portantes qui veulent rester au mieux de leur forme et retarder au maximum leur vieillissement biologique, c'est-à-dire qui veulent conserver ou augmenter leur vitalité et leur joie de vivre.

2) Chez le mal portant

Suivant l'origine et la gravité du trouble ou de l'affection en cause, le pollen sera pris seul ou associé à d'autres médications indispensables.

INDICATIONS GENERAL
• Les états de fatigue (asthénies) à tous les degrés et d'origines diverses :
- en cours de maladie ou post-opératoire ;
- convalescences médicales ou chirurgicales ;
- surmenage et états d'épuisement physique, psychique ou intellectuel ;
- asthénie chronique des personnes âgées.
• Les pertes de l'appétit (anorexie) d'origine physiologique, en vous signalant qu'il ne modifie guère l'appétit normal (donc aucun risque de prise poids pour les personnes qui en prennent pour d'autres indications), ainsi que les amaigrissements et les états de maigreur.
• Les retards de croissance.
• Les terrains déficients constitutionnels.
• La sénescence ou vieillissement prématuré et anormalement exagéré.

INDICATIONS PARTICULIERES
• Sphère cardio-vasculaire : Artériosclérose et ses conséquences, dont l'hypertension artérielle qui est favorablement influencée, ainsi que la fragilité vasculaire en général et la fragilité capillaire en particulier.
• Sphère digestive : Constipation fonctionnelle où le pollen donne de remarquables résultats, les entéro-colites et colites diverses (y compris diverticulaires).
• Sphère génito-urinaire : Colibacillose - Prostatisme avec son cortège de troubles - Certaines formes d'asthénie sexuelle.
• Sphère neuro-psychique : Neurasthénie (état dans lequel la fatigue névrotique est prédominante) - État dépressif mineur réactionnel à un mauvais état physique ou à des problèmes psychiques mineurs, en appoint d'un traitement à base de plantes stimulantes et régulatrices (ginseng en particulier).
• Sphère dermatologique : Peau fragile - Ongles fragiles et cassants - Chute anormale ou prématurée des cheveux qui est systématiquement retardée, souvent même stoppée - Certaines dermatoses.
• Sphère visuelle : Fatigue oculaire.

Après cette liste d'indications, vous pouvez constater que le pollen peut améliorer ou changer grandement la vie de beaucoup de gens et peut-être la vôtre en particulier.


Aanpassen

Google Analytics

Google Analytics is een service die op onze website wordt gebruikt en die verkeer bijhoudt, rapporteert en meet hoe gebruikers omgaan met onze website-inhoud om deze te verbeteren en betere diensten te bieden.

Facebook

Op onze website kunt u de inhoud ervan leuk vinden of delen op het sociale netwerk van Facebook. Door het te activeren en te gebruiken, gaat u akkoord met het privacybeleid van Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Op onze website worden geïntegreerde tweets en deelservices van Twitter gebruikt. Door deze te accepteren en te gebruiken, gaat u akkoord met het privacybeleid van Twitter: https://help.twitter.com/nl/rules-and-policies/twitter-cookies