Forever Bee Propolis.

Prevenir y tratar las infecciones respiratorias - Fortalecer el sistema inmunológico - Aumentar su vitalidad
(Cápsulas de propóleos propóleos foreverliving.com o crema) propóleos es una resina pegajosa segregada por los árboles. Las abejas recolectan y metabolizan los propóleos, y luego utilizarlos para sellar sus colmenas. Esto es muy eficaz porque el interior de la colmena está por lo tanto protegida contra gérmenes.
El nombre propóleo proviene del nombre griego "pro" que significa "hacia adelante", y "polis" que significa "la ciudad, la entrada a la ciudad", lo que indica que el propóleos defendían la amenaza externa de cualquier comunidad. El propóleos tiene una historia de más de 5000 años. Los asirios y griegos ya utilizaban los propóleos para mantenerse saludable.
Composición: 71,4% de polvo de propóleo, 9,7% de miel.


Commander

La propolis répond à d'importantes propriétés:

  • antibiotiques avec une action bactériostatique et bactéricide étendue sur de nombreuses souches microbiennes (notamment certains staphylocoques, streptocoques, salmonelles), et fongicide sur certaines espèces de champignons pathogènes,
  • anesthésiques
  • cicatrisantes en stimulant et en favorisant la régénération des tissus,
  • anti-inflammatoire,
  • virocides sur certains virus grippaux (A2 en particulier),
  • trichomonacides (c'est-à-dire capable de détruire les Trichomonas), et tout spécialement le Trichomonas vaginalis à l'origine d'une vaginite chez la femme et d'une urétrite chez l'homme.
  • anti-rhumatismale liée sans doute à ses propriétés anti-inflammatoire,
  • immunologique par stimulation directe (en favorisant la phagocytose et la formation d'anticorps) et indirecte (en augmentant la résistance globale du terrain vis-à-vis des agressions en général).

La propolis permet de renforcer le système immunitaire et, ainsi, de mieux résister aux agressions en général et microbiennes en particulier.
La propolis s'avère très efficace dans la sphère respiratoire où elle permet de lutter efficacement contre de nombreuses affections courantes fréquemment rencontrées en automne et en hivers, tout particulièrement: angines pharingites, laryngites, trachéites, rhinopharingites, rhinites, sinusites.
ASALE10
Dans le cadre de l'hygiène buco-dentaire en général et notamment pour combattre la mauvaise haleine, les inflammations des gencives (gingivite), ou de la langue (glossites), les inflammations de la muqueuse buccale en général (stomatites et aphtes), les mycoses de la muqueuse buccale, les déchaussements des dents, les névralgies dentaires, la propolis procure un soulagement extrêmement rapide qui permet d'attendre dans de bonnes conditions les soins indispensables du chirurgien-dentiste.
PS.: Il n'y a pratiquement que dans le psoriasis, seule indication ou résultat moins assurés avec la pommade où la voie générale interne (sous forme de comprimés) est indispensable.

La propolis peut être utilisée par tout le monde, exception faite des rares personnes qui y sont allergique, avec le plus grand profit pour résoudre un très grand nombre de troubles et d'affections de la pathologie quotidienne.

1) Chez le bien portant

La propolis est prise uniquement dans le but :

  • De renforcer le système de défense immunitaire et, ainsi, de mieux résister aux agressions en général et microbiennes en particulier.

2) Chez le mal portant

Suivant l'origine et la gravité du trouble ou de l'affection en cause, la propolis sera prise seule ou associée à d'autres médications indispensables mais, comme vous allez le constater, nombreuses sont les indications où elle permet, à elle toute seule, d'obtenir de remarquables résultats.

INDICATIONS GENERAL

  • Chaque fois qu'il est nécessaire de lutter contre un phénomène infectieux et inflammatoire.

INDICATIONS PARTICULIERES
1) Les premières sphères privilégiées de la propolis concernent l'oto-rhino-laryngologie et la sphère
respiratoire, où elle permet de résoudre facilement et très rapidement de nombreuses affections courantes fréquemment rencontrées en automne et en hiver, tout particulièrement :

  • Les angines banales habituelles (ce qui élimine les angines graves, streptococciques par exemple, qui nécessitent des traitements antibiotiques spécifiques adaptés aux germes en cause), où elle est utilisée sous forme de morceaux ou pâtes à mâcher comme du chewing-gum, de tablettes ou pastilles à sucer, ou encore sous forme de spray à pulvériser dans la gorge, ces différentes formes pouvant d'ailleurs être utilement associées.
  • Les pharyngites et les laryngites, ainsi que les trachéites, pour lesquelles on utilise les mêmes formes que ci-dessus.
  • Les rhino-pharyngites, les rhinites, et les sinusites, où la propolis utilisée sous forme de poudre fine prisée directement dans chaque narine est d'autant plus efficace qu'elle est associée à des lavages préalables avec un soluté isotonique d'eau de mer sous pression que l'on trouve en pharmacie (Physiomer*), ainsi que pour certains auteurs (Professeur Rémy Chauvin) : le rhume des foins, dont certaines formes rebelles à la plupart des thérapeutiques habituelles seraient souvent guéries en 8 jours.
  • Les otites externes où elle est utilisée sous forme de poudre ou mieux de gouttes de teinture à instiller.

2) La deuxième grande sphère d'action de la propolis touche à la sphère stomatologique, où elle donne d'excellents résultats dans :
ASALE10

  • Le cadre de l'hygiène bucco-dentaire en général et notamment pour combattre la mauvaise haleine.
  • Les inflammations des gencives : gingivites, ou de la langue : glossites.
  • les inflammations de la muqueuse buccale en général : stomatites et les aphtes en particulier.
  • Les mycoses de la muqueuse buccale à Candida albicans : candidose buccale (muguet).
  • La parodontose (affection dégénérative du parodonte, c'est-à-dire des tissus de soutien de la dent : gencive, ligament alvéolaire, cément et os alvéolaire) qui aboutit au fameux "déchaussement" des dents avec toutes ses conséquences.
  • Les névralgies dentaires, où la propolis procure un soulagement extrêmement rapide qui permet d'attendre dans de bonnes conditions les soins indispensables du chirugien-dentiste.
  • Enfin, les infections dentaires et la prévention des complications après extraction dentaire.

Pour toutes ces indications, la propolis est utilisée par voie locale interne sous forme de morceaux ou pâtes à mastiquer de bains de bouche, de tablettes ou pastilles à sucer, de bâtonnets pour emplâtre gingival, de pâtes dentifrices, ainsi que de chewing-gum à la propolis qui représente une forme commode et agréable pour prévenir nombre d'affections de la bouche et des dents.
3) La troisième sphère d'utilisation majeure de la propolis est représentée par la sphère
dermatologique où elle couvre un immense champ d'indications parmi lesquelles nous ne vous citerons que les meilleures
:
• Les coupures et blessures cutanées.
• Les engelures et crevasses.
• Les brûlures, dont les coups de soleil qui sont des brûlures au premier degré.
• Les radiodermites.
• Les abcès cutanés, furoncles et suppurations diverses.
• Les ulcères variqueux et toutes les cicatrisations lentes et difficiles en général, escarres en
particulier.
• Les fissures anales.
• Les cors aux pieds, durillons, œils de perdrix et callosités.
• Les kératodermies palmo-plantaires qui sont très difficiles à soigner.
• Les verrues.
• Maladie de Leiner-Moussous (érythrodermie desquamative du nourrisson) et intertrigo du nourrisson.
• Certaines formes d'eczéma et le psoriasis.

Dans ce domaine, c'est pratiquement toujours à la voie externe que l'on a recours sous forme de crèmes, de pommades ou de teintures alcooliques, mais aussi tout simplement sous forme de propolis naturelle purifiée (en poudre ou en morceaux que l'on fait ramollir dans la main pour en faire une sorte de cataplasme pâteux) appliquée directement sur les lésions sous pansement occlusif (entre autres sur les plaies, cors, durillons, verrues). Il n'y a pratiquement que dans le psoriasis, seule indication au résultat moins assuré, où la voie générale interne (sous forme de gélules de poudre, de comprimés, etc.) est indispensable.

4) Il existe de nombreuses autres indications de la propolis, où elle est généralement prescrites en association avec d'autres thérapeutiques spécifiques, parmi lesquelles il nous faut vous citer :
• Les affections broncho-pulmonaires en général et l'asthme bronchique où l'administration de propolis par voie générale interne semble donner souvent de très bonnes améliorations, parfois même permet d'obtenir certaines guérisons.
• Certaines affections digestives inflammatoires : gastrites et colites.
• Les infections et inflammations de l'arbre génito-urinaire, en particulier le prostatisme chez l'homme et la trichomonase vaginale chez la femme.
• Certains états inflammatoires banaux de l'œil et de ses annexes : orgelet, blépharite et conjonctivite.
Comme vous pouvez le constater, le champ d'action de la propolis est extrêmement vaste, ce qui explique le grand intérêt qui lui est porté depuis quelques lustres.


Personalizar

Google Analytics

Google Analytics es un servicio utilizado en nuestro sitio web que rastrea, informa el tráfico y mide cómo los usuarios interactúan con el contenido de nuestro sitio web para que podamos mejorarlo y brindar mejores servicios.

Facebook

Nuestro sitio web le permite dar me gusta o compartir su contenido en la red social de Facebook. Al activarlo y usarlo, acepta la política de privacidad de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Tweets integrados y servicios compartidos de Twitter se utilizan en nuestro sitio web. Al aceptar y utilizar estos, acepta la política de privacidad de Twitter: https://help.twitter.com/en/rules-and-policies/twitter-cookies