Gastrite. Comment l'aloe vera peut soulager.

Gastrite

Témoignage de Carsten Göring. 14.10.2009
Il y a 4 ans, j'ai eu une gastrite. Depuis cette époque, je ne pouvais plus manger et boire ce que je voulais. j'avais souvent l'impression que mon estomac «bouillonnait». Depuis juillet, je prends régulièrement l' et depuis fin août mes problèmes d'estomac sont résolus. Je peux commencer à boire et à manger ce que je veux sans ressentir le moindre mal.

Arthrose

Témoignage de Simone.
Je souffre d'arthrose des deux genoux ; durant des mois, je ne pouvais me mouvoir à condition de prendre de très fortes doses analgésiques. Depuis que je bois régulièrement le gel et enduis mes genoux avec le gel de corps, je peux me passer presque totalement de ces médicaments. Depuis de nombreuses années, je ne pouvais plus m'accroupir, mais, grâce à ce gel de corps, cela m'est dorénavant possible.
Je suis tout à fait ravie de ce succès et recommande ce produit à chaque personne ayant des problèmes d'articulations.

Ménopause, douleurs d'estomac

Témoignage de Heidrun Reich.
Il y a 20 ans, j'avais une tumeur au duodénum. Depuis cette époque, je ressens toujours une douleur dans l'estomac et j'ai des problèmes de digestion. Depuis que je prends régulièrement, je n'ai plus de problèmes de digestion et je me sens plus en forme qu'avant. A cause de la ménopause, j'avais sans arrêt des maux de tête qui sont devenus très rares.

Problème de peau et douleurs articulaires

Témoignage de Martina Hopf.
Depuis 2009, je bois le . Déjà après quelques semaines, j'ai constaté que je me semblais beaucoup mieux et surtout plus de vitalité.
L' m'a aidé pour un problème de peau, j'ai depuis un certain temps un grain de beauté de 2 cm qui était aussi enflé. Depuis un mois, je constate qu'il a désenflé et que le grain de beauté est devenu plus petit. J'ai fait encore une expérience positive : je n'ai plus de migraines depuis longtemps grâce à l'.

Les douleurs aux articulations ont disparues
Témoignage de Theo Strauss.
Mon métier est chauffeur-livreur et je dois par moment monter et descendre des escaliers en portant de lourds colis (jusqu'à 60 à 70 fois par jour et ceci depuis 21 ans).
Depuis un an, sont apparues des douleurs aux articulations des genoux qui devinrent de plus en plus fortes.
Alors j'ai décidé de prendre de l' et en 3 semaines et demie les douleurs étaient parties.
Entre temps mes aigreurs d'estomac ont aussi disparues et je suis en top forme avec mes 61 ans (malgré des journées de 14 heures) et je vais continuer à prendre de l'.