Maigrir, perdre du poids, mincir

Forever Weight Care

Forever Weight Care est un programme complet pour maigrir, mincir et perdre du poids en 2 étapes comportant tout d'abord une cure de 9 jours pour détoxifier votre organisme suivi d'un programme de stabilisation sur une plus longue durée.

Ce programme a été conçu de la sorte pour vous amener à développer une meilleure hygiène de vie et à suivre une alimentation équilibrée. Le programme Forever Weight Care vous apprendra comment bien vous nourrir en évitant l'effet yo-yo ainsi que les fausses idées que vous pouviez avoir sur votre alimentation et votre condition physique.

Clean 9 et maigrir devient un jeu.

Lylian Kone, chroniqueuse Santé et Diététique de l'équipe de Fopossi, a récemment testé la cure Forever Weight Care de Forever Living. Elle a passé quatre semaines à noter les effets de la toute dernière super cure venue d'Amérique combinée avec un nettoyeur de colon, pour que nous puissions vérifier par nous-mêmes de quoi il s'agissait. Et les résultats nous ont réellement étonnés.

Elle a perdu plus de 11 kg en 4 semaines.

Les effets positifs de la cure Forever Weight Care ou Forever Clean 9 ont balayé tout le scepticisme que nous avions au départ. Nous avons constaté que non seulement la cure faisait perdre du poids, mais elle semblait également augmenter les niveaux d'énergie. Elle a aussi permis à Lylian de mieux dormir et de se sentir plus reposée au réveil.

Comment maigrir, mincir, témoignages

Je semblais peut-être heureuse dans mon corps mais, comme de nombreuses autres femmes...
J'avais essayé un régime minceur très populaire et coûteux en Irlande, 4 essais dans 12 mois, mais sans résultat sur une longue durée.

Alors, je me suis inscrite en tant que distributrice chez Forever et j'ai découvert le programme Forever Weight Care. J'ai vu des résultats probants sur d'autres distributeurs et, dans l'espoir que cela fonctionne aussi pour moi, j'ai pris la décision de le suivre à mon tour.

Après les deux premiers jours, qui ont été extrêmenent durs, j'ai commençé vraiment à sentir la différence - surtout au niveau de la perte en centimètres de tour de taille (j'en ai perdu 20 au total). Cela ne m'était jamais arrivée auparavant et je pouvais déjà voir la différence en me regardant dans le miroir.

J'avais bien étudié la partie le programme Forever Weight Care mais je n'étais pas encore assez motivée pour le suivre. C'est pourquoi je me suis racheté un Clean 9 et je me suis mise à refaire encore une fois ce régime.

Cette fois-ci, j'ai perdu 4 kilos et encore 20 centimètres supplémentaires en l'espace de 9 jours, soit un total de 40 centimètres ! J'avais du mal à me reconnaître dans le miroir et d'autres personnes ont aussi remarqué cette grande différence physique. Mes cheveux brillaient, ma peau rayonnait, je me sentais en super forme.

Après avoir relu de nouveau tout le programme minceur en entier, j'ai réalisé qu'il n'était plus nécessaire de le suivre car je ne perdrais pas plus de poids. J'ai donc décidé de suivre le programme Forever Weight Care pour stabiliser mon poids.

À l'heure actuelle, je sais que je n'ai pas suivi le programme à la lettre, car j'ai pris entre temps un Clean 9 "supplémentaire ", mais je suis pourtant convaincue que le programme Nutri-Lean fonctionne… et comment!

En 5 semaines seulement, ma taille est passée du 44 au 38.

En 10 semaines, j'avais perdu 16 kilos.

J'ai commencé le Clean 9 mi-octobre, afin de réequilibrer mon système digestif, j'étais en surpoids, je me sentais gonflée, extrèmement fatiguée et insatisfaite.

J'étais stupéfaite de me sentir de nouveau énergique et optimiste après quelques jours. En 9 jours, j'avais perdu 6,5 kilos et 21 centimètres. Quel résultat extraordinaire - j'avais retrouvé ma taille, super !!!

Et, en plus, ma peau est devenue rayonnante et mes cheveux brillants. Je me sentais de plus en plus énergique et les gens autour de moi me faisaient des compliments sur mon nouveau physique.

Rien de ce que j'ai pu vivre auparavant n'a eu un résultat aussi radical que celui-ci, et je me suis sentie super motivée à poursuivre mes efforts pour conserver ma ligne. Et, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé le programme Forever Weight Care.

Je continuais à perdre du poids et des centimètres. Je suis vraiment fan du Forever Lean car je peux m'accorder de temps en temps des petits extras tout en conservant ma silhouette.

Je porte de nouveau les vêtements que je n'ai pas pu porter pendant de nombreuses longues années. Mon mari a désormais une nouvelle femme beaucoup plus jeune ! Je suis tellement fière de ce que j'ai accompli et je me sens tellement bien et en bonne santé !

Perte de poids et muscles

Je rentre déjà dans un 42.
Je suis tellement contente d'avoir suivi ce programme. Je ne pouvais vraiment plus supporter mon physique, je me sentais gonflée et manquais d'air. J'ai maintenant le sentiment de commencer une toute nouvelle vie.

Si pendant des années, vous mangez et buvez trop et bougez de moins en moins, vous finirez par vous voir " double" dans le miroir. Un résultat inévitable.

Mon problème: mon amour pour la nourriture et la boisson ne m'a pas seulement causé un sérieux surpoids mais aussi un sérieux risque pour ma santé.

Je ne me sentais pas seulement gonflée et avec une impression de manquer d'air en permanence, je souffrais aussi d'apnée du sommeil, je ronflais (trés fort), mon dos me faisait énormément mal et mon coeur semblait battre toujours trop vite. Je réalise maintenant que j'étais alors sur la bonne voie pour développer du diabète. J'avais des difficultés pour me lever le matin et je pouvais m'endormir en quelques secondes.

Même en constatant tous ces symptômes, je n'arrivais pourtant pas à me convaincre à me mettre au régime. J'ai essayé de manger moins mais je me décourageais vite. J'ai aussi essayé de faire plus d'exercices physiques mais mon poids me gênait tellement pour bouger que j'ai vite abondonné.

Puis, j'ai découvert le Programme Forever Weight Care. J'ai essayé le Clean 9 et j'ai perdu 6,5 kilos en 9 jours ! J'ai ensuite suivi le programme Forever Weight Care. Ce programme a bien fonctionné car je l'ai suivi très strictement pendant 30 jours. J'ai ensuite appris que si vous suivez rigoureusement ce programme minceur pendant une période de 28 jours au minimum, vous prenez alors de nouvelles habitudes alimentaires. Suivre tout le programme m'a donc permis de casser le cercle vicieux et destructif de mon ancien comportement alimentaire et de reprendre le contrôle.

Si je fais parfois des petits écarts ? Oui, évidemment j'en fait mais cela ne dure jamais bien longtemps et je peux donc rapidement rectifier le tir. J'applique maintenant les lessons que j'ai tiré du programme et j'ai adapté mon style de vie en utilisant les produits les plus importants.

Parfois, c'était vraiment dur. Il est difficile de changer les habitudes alimentaires que vous avez depuis de longues années en seulement quelques semaines. Mais après 35 jours de programme, je me suis créé une bonne base pour pouvoir continuer à progresser. Et je sais que, si besoin est, je pourrai toujours utiliser le Clean 9 comme programme de cure detox.

Aprés accouchement

Après 35 jours de programme minceur, j'ai perdu plus de 7 kilos (puis encore 7 kilos le mois suivant, pendant la phase de stabilisation de poids).

J'ai perdu 42,5 centimètres de tour de taille au total (4 trous de ceinture). Ma poitrine, ma nuque et mes cuisses se sont aussi affinées.
9 mois plus tard, j'étais parvenue à garder mon nouveau poids.

Pendant 15 ans, j'ai creusé ma tombe avec les dents. J'avais un surpoids de 20 kilos, faisais de l'hypertension et mon côlon commençait à s'irriter. J'avais essayé presque tous les régimes possibles, des plus connus jusqu'aux régimes entièrement à base 'liquides' mais, toujours sous surveillance médicale. Ils ont tous fonctionné jusqu'à un certain degré et étaient tous très difficiles à suivre. Et, l'effet yo-yo s'est toujours fait ressentir après chaque régime, avec une reprise de la graisse perdue.

Au début, j'étais sceptique quant au régime Nutri-Lean et ne voulais pas en entendre parler. Je croyais que c'était encore un régime qui demande encore de s'affamer ! Mais mon poids et ma mauvaise santé me rendaient de plus en plus malheureuse. J'en ai donc parlé à mon médecin, qui me proposa encore les mêmes types de régimes que j'avais déjà suivis maintes fois auparavant et qui n'avaient jamais donnés aucun résultat. Finalement, j'ai étudié le programme Nutri-Lean et j'y ai découvert une toute nouvelle science. Le programme proposait de NOURRIR et non pas d'affamer. Il proposait de PURIFIER mon organisme afin de lui permettre de mieux assimiler les nutriments. J'ai vraiment aimé ce que j'ai lu et j'ai alors décidé de tenter l'expérience.

J'ai commencé à suivre la cure de détoxification Clean9 de 9 jours. Les premiers deux jours devaient être durs et ce fut effectivement le cas ! Mais, tenir bon pendant deux jours doit être possible, surtout si vous êtes aussi malheureux avec votre apparence physique que moi ! Les 7 jours qui ont suivi n'ont pas été trop difficiles et si vous suivez à la lettre tout le programme, je dois dire que c'est très faisable !

Ensuite, j'ai entamé le programme Forever Weight Care qui est incroyablement simple et facile à suivre la plupart du temps.

Je n'ai pas eu extrêmement faim comme ce que j'avais pu ressentir pendant les autres régimes - je n'ai presque pas eu besoin de motivation supplémentaire !
Ma tension est redevenue normale (toutes les deux semaines mon médecin la contrôlait ainsi que ma perte de poids).
Les irritations de mon intestin ont diminué - j'ai renoncé au lait et je prépare maintenant mes shakes avec du lait de soja de préférence.
Je dépense moins d'argent en malbouffe et boissons sucrées qu'avant et l'argent économisé me sert à payer mon Forever Weight Care ! En fait, l'argent que j'ai économisé sur mon ancien budget alimentaire me permet de boire mon Aloe Vera Gel presque gratuitement.
Je continue à perdre du poids et des centimètres - 7 kilos et 11 centimètres le premier mois. Modeste mais SAIN !
J'ai perdu 15 kilos jusqu'à maintenant.
J'ai beaucoup plus d'énergie.
J'ai retrouvé ma ligne, je me sens fantastique et mon armoire a subi une véritable métamorphose.
Il arrive que je mange parfois MOINS que le programme me le conseille car je n'ai tout simplement pas faim !

Je conseille ce programme à tout le monde. Plus d'effet yo-yo. Une bonne santé n'a pas de prix. Je ne me trouve plus au bord de ma tombe, il n'y a rien de plus appétissant que d'être "mince".

Pendant de longues années, j'ai essayé de perdre du poids en essayant toutes sortes de régimes possibles et en faisant partie de divers clubs de minceur, mais rien n'a fonctionné. Trop compliqué, trop cher, trop stupide. Je me sentais toujours plus mal après, rien ne semblait avoir l'effet souhaité. Je gagnais toujours plus de poids et, à un certain moment, je faisais la taille 48. Je n'avais plus aucune confiance en moi et j'évitais tout contact social.

Après avoir découvert Forever, mon mari et moi avons décidé d'essayer le programme minceur. J'ai perdu plus de 30 kilos au cours des 6 premiers mois ! Le programme était simple et facile à suivre. Je n'avais pas de crampe d'estomac dues à la faim et j'avais de plus en plus d'énergie. Le seul exercice que j'avais besoin de faire quotidiennement était un peu de marche. Et me voilà maintenant redescendue à la taille 40 ! Forever Weight Care Box a transformé ma vie ! Je me sens maintenant une nouvelle femme, plus confiante, attirante et très fière de mes résultats !

J'ai 52 ans et j'ai finalement arrrêté de fumer il y a 8 ans. C'est une belle performance, mais l'année suivante j'ai commencé à prendre du poids. Et, pour compenser le stress que j'avais sur mon lieu de travail, je me suis mise à trop manger.

Finalement, je pesais 98 kilos en 2009 ! J'avais alors du mal à monter mes deux étages et j'ai réalisé que ma santé était sérieusement en danger. Et, en octobre 2009, j'ai commencé à prendre du Clean 9.

Même si les deux premiers jours m'ont semblé vraiment difficiles, je les ai aussi trouvés très vitalisants. C'est une bonne chose de ne pas se sentir prisonnier de la nourriture, les produits m'ont coupé la faim et je me suis sentie plus énergique. Par contre, le 3ème jour jusqu'au 9ème ont été particulièrement durs car j'ai eu du mal à me restreindre à un repas de 600 calories par jour. C'est pourquoi, j'ai été ravie de constater qu'au bout de ces 9 jours j'avais déjà perdu 4 kilos. C'était vraiment une incroyable performance ! J'ai alors décidé de continuer à faire attention à ce que je mangeais et à faire plus d'exercice physique. Mais j'ai commis l'erreur de ne pas continuer avec le programme Forever Weight Care. Et, bien que mon poids était resté stable, je n'ai pourtant pas continuer à maigrir.

Plusieurs mois ont passé et en avril 2010, je ne pouvais plus supporter mon apparence physique qui me rendais malheureuse. Je détestais m'acheter des vêtements et je ne pouvais plus me regarder dans le miroir. Il était grand temps de recommencer à suivre le programme minceur et cette fois, j'avais bien décidé de ne pas m'arrêter avant d'avoir atteint mon poids idéal. Mi-avril, je pesais 94 kilos et j'ai recommencé à prendre du Clean 9. J'ai alors suivi strictement le programme, je n'ai pas eu trop faim et réduire mes portions alimentaire n'a pas été trop difficile et ce, grâce aux produits que je prenais. 9 jours plus tard, j'avais encore perdu 4 kilos et cette fois-ci, j'ai continué mon régime en suivant le programme Forever Weight Care. J'ai bien suivi les instructions, fait des exercices physiques réguliers pendant toute la semaine, compté les calories et, je me suis pesée et mesurées régulièrement. A partir de la mi-avril, j'ai continué à perdre du poids et aujourd'hui, j'ai perdu un total de 14 kilos. J'ai perdu 5 centimètres de tour de taille et de cuisses, ce qui signifie que je fais deux tailles de moins !

Grâce au programme Forever Weight Care

Grâce au programme Forever Weight Care, je ne me suis jamais sentie aussi saine et en forme depuis des années et j'ai continué le programme sans avoir le sentiment de m'affamer ; je sais que je peux maintenir mon poids car il ne s'agit pas d'un régime yo-yo. 
J'ai ainsi pu donner à mon corps tous les nutriments nécessaires sans absorber trop de calories.

Formations