Maigrir et perdre du poids

Clean 9 Detox

Weight care : perte de poids. Mincir et maigrir rapidement et vite

Lylian Kone, chroniqueuse Santé et Diététique de l'équipe de @lkp2, a récemment testé la cure

Forever Weight Care

Elle a passé quatre semaines à noter les effets de la toute dernière super cure venue d'Amérique combinée avec un nettoyeur de colon, pour que nous puissions vérifier par nous-mêmes de quoi il s'agissait. Et les résultats nous ont réellement étonnés.

Elle a perdu plus de 11 kg en 4 semaines.

Les effets positifs de la cure Forever Weight Care ou Forever Clean 9 ont balayé tout le scepticisme que nous avions au départ. Nous avons constaté que non seulement la cure faisait perdre du poids, mais elle semblait également

augmenter les niveaux d'énergie.

Elle a aussi permis à Lylian de mieux dormir et de se sentir plus reposée au réveil.

Perdre Du Poids, Mincir Et Maigir Sans Effet Yo-Yo

En décembre, j'avais déjà perdu presque 12 kilos (et je me sentais incroyablement bien)

perte de poids et muscle

Je rentre déjà dans un 42.


Je suis tellement contente d'avoir suivi ce programme. Je ne pouvais vraiment plus supporter mon physique, je me sentais gonflée et manquais d'air. J'ai maintenant le sentiment de commencer une toute nouvelle vie.

Si pendant des années, vous mangez et buvez trop et bougez de moins en moins, vous finirez par vous voir " double" dans le miroir. Un résultat inévitable.

Mon problème: mon amour pour la nourriture et la boisson ne m'a pas seulement causé un sérieux surpoids mais aussi un sérieux risque pour ma santé.

Je ne me sentais pas seulement gonflée et avec une impression de manquer d'air en permanence, je souffrais aussi d'apnée du sommeil, je ronflais (trés fort), mon dos me faisait énormément mal et mon coeur semblait battre toujours trop vite. Je réalise maintenant que j'étais alors sur la bonne voie pour développer du diabète. J'avais des difficultés pour me lever le matin et je pouvais m'endormir en quelques secondes.

Même en constatant tous ces symptômes, je n'arrivais pourtant pas à me convaincre à me mettre au régime. J'ai essayé de manger moins mais je me décourageais vite. J'ai aussi essayé de faire plus d'exercices physiques mais mon poids me gênait tellement pour bouger que j'ai vite abondonné.

Puis, j'ai découvert le Programme Forever Weight Care. J'ai essayé le Clean 9 et j'ai perdu 6,5 kilos en 9 jours ! J'ai ensuite suivi le programme Forever Weight Care. Ce programme a bien fonctionné car je l'ai suivi très strictement pendant 30 jours. J'ai ensuite appris que si vous suivez rigoureusement ce programme minceur pendant une période de 28 jours au minimum, vous prenez alors de nouvelles habitudes alimentaires. Suivre tout le programme m'a donc permis de casser le cercle vicieux et destructif de mon ancien comportement alimentaire et de reprendre le contrôle.

Si je fais parfois des petits écarts ? Oui, évidemment j'en fait mais cela ne dure jamais bien longtemps et je peux donc rapidement rectifier le tir. J'applique maintenant les lessons que j'ai tiré du programme et j'ai adapté mon style de vie en utilisant les produits les plus importants.

Parfois, c'était vraiment dur. Il est difficile de changer les habitudes alimentaires que vous avez depuis de longues années en seulement quelques semaines. Mais après 35 jours de programme, je me suis créé une bonne base pour pouvoir continuer à progresser. Et je sais que, si besoin est, je pourrai toujours utiliser le Clean 9 comme programme de cure detox.

Je ne me suis jamais sentie...

 Aussi Saine Et En Forme depuis des années et j'ai continué le programme Forever Weight Care sans avoir le sentiment de m'affamer ; je sais que je peux maintenir mon poids car il ne s'agit pas d'un régime yo-yo. J'ai pu donner à mon corps tous les nutriments nécessaires sans absorber trop de calories.