Problème de peau et de jambes

Problèmes de peau et jambes enflées

Témoignage de Christine Zeiss. 03.09.2009. Mes expériences avec l'Aloe vera :


A chaque contrôle trimestriel chez mon gynécologue, il découvrait des kystes aux trompes soit à gauche, soit à droite, pour lesquels il me prescrivait des comprimés aux hormones. Cela signifie prise de poids. Au dernier contrôle début août, pour la première fois depuis longtemps, plus de kystes. Dieu Merci - ou Aloe Freedom. Merci.
Durant toute cette période, je ne pouvais pas donner mon sang. Le taux d'hémoglobine (taux de fer)? est situé plus haut pour les donneurs de sang et chaque foi, j'étais trop basse. Le dernier examen de sang a montré que mon taux de fer avait augmenté et que je peux donner sans problème.
J'aime l'été, sauf qu'aux jours de grandes chaleurs, j'avais de l'eau dans les jambes (rétention d'eau). Depuis la prise du gel d'Aloe vera, peut importe la chaleur, plus de problèmes.
L'acné sur le dos : les boutons qui étaient souvent douloureux, gros et rouges ont disparus. Mes cheveux ont aussi beaucoup changé, ils sont plus épais et brillent bien plus, seulement du fait de boire le gel d'Aloe vera.
Ce sont les observations que j'ai pu constater sur moi jusqu'à présent.