Vos enfants consomment-ils assez de nutriments ?

Vous vous demandez parfois si vos enfants consomment suffisamment de nutriments et de vitamines ? Ils en ont besoin, c'est évident, car ils sont en pleine croissance et en tant que parent vous voulez absolument les protéger e toute maladie. C'est pourquoi, des habitudes alimentaires équilibrées et variées, associées à un mode de vie sain, sont indispensables. Mais comme vous êtes souvent très occupé tout au long de la journée - travail, famille, école - ce n'est pas toujours possible. Pourtant, il faut que vous soyez conscient, dans votre rôle de parent, d'un certain nombre d'aspects pour améliorer ainsi vos habitudes en suivant un plan d'étapes simples.

Etapes simples pour obtenir une meilleure santé

C'est dans les gènes
Saviez-vous que seulement 33 % des cas d'obésité chez les enfants sont dus aux gènes? Les 67 % des cas restants s'expliquent par l'environnement social et les habitudes alimentaires de la famille. Et saviez- vous que pas moins d'un enfant sur huit est en surpoids et que le nombre d'enfants obèses ne fera qu'augmenter au cours des prochaines années?

Jouer pour s'épanouir

Pour pouvoir s'épanouir, il est essentiel que l'enfant puisse jouer car le jeu stimule son développement moteur, social et émotionnel ainsi que l'épanouissement de son intelligence et de sa créativité. De toutes les activités que les enfants peuvent pratiquer pour s'épanouir, jouer dehors reste de loin la meilleure.

Pour bien commencer la journée

Il est très important de bien commencer la journée. Ceci est vrai pour les adultes mais aussi et surtout pour les enfants. Le petit- déjeuner est d'une importance primordiale pour leur développement. Plusieurs études montrent qu'il existe un rapport entre la mauvaise concentration et les mauvaises notes d'un côté et la tendance à sauter le petit- déjeuner de l'autre côté. Veillez donc à ce que vos enfants commencent toujours la journée par un bon petit-déjeuner.

Donnez le bon exemple

Vous donnez le bon exemple à vos enfants en mangeant vous-même des repas sains et variés. Si vous leur proposez des menus variés, vous leur permettez d'apprendre à bien manger. Veillez à ce que les repas soient riches en légumes frais, en fruits et en fibres alimentaires afin qu'ils apprennent eux-mêmes à manger plus sain et à être plus conscients de leurs choix alimentaires.

Veillez à ce que Votre enfant boive suffisamment

Pour les enfants, boire beaucoup est indispensable. Veillez donc à ce que vos enfants boivent suffisamment, de préférence une boisson riche en antioxydants. Mélangez de l'eau ou un jus de fruit de votre choix avec du Pomesteen Power de Forever. Cette boisson fournit à vos enfants les nutriments essentiels dont ils ont besoin. En plus, le Pomesteen aide à protéger vos enfants des substances agressives (radicaux libres) présentes dans leur corps. Une boisson saine et délicieuse

Délicieux et sain

Le Forever Kids est un produit multivitaminé à base de brocolis, de carottes, d'épinards et de choux qui constitue un complément parfait à l'alimentation quotidienne de votre enfant. Vos enfants seront ravis des formes amusantes et de son goût agréable. Le Forever Kids ne contient ni aromatisants ni colorants artificiels.

De grands remèdes aux petits malheurs

Il arrive à tous les enfants de se faire mal. L'Aloe First, contenant entre autres du calendula, du thym et de la camomille a un effet apaisant et hydratant sur votre peau et favorise la circulation sanguine. De plus, ce produit a un effet rafraîchissant sur la peau en cas de coups de soleil, piqûres d'insectes, petites coupures et autres irritations de la peau. Il favorise également la régénération de la peau. Chaque trousse de
secours devrait contenir un petit flacon pratique (vaporisateur de poche) d'Aloe First.