Soins de la peau à 40 ans

A partir de 40 ans, la peau se régénère de moins en moins vite et les signes de l'âge apparaissent petit à petit. Votre peau exige des produits de soins qui lui rendent sa fermeté et l'aide à combattre les rides. Heureusement, vous pouvez vous-même ralentir le processus de vieillissement cutané.
Pour vous y aider, Forever vous propose la **, une série de produits de soins haut de gamme. Ces produits à base d'aloe vera se caractérisent par une douceur extraordinaire, complétée par l'efficacité optimale du thé blanc, des acides de fruits, du collagène et de l'élastine.
Après 40 ans, la peau se déshydrate. L'
permet de bien nettoyer la peau sans pour autant la dessécher. Ensuite, offrez - deux fois par semaine - à votre peau un peu plus d'attention grâce à un nettoyage en profondeur avec l', un produit à base d'aloe vera et d'Arginine, un acide aminé essentiel à l'hydratation de votre peau. La perte de fermeté de la couche de collagène associée à la perte d'élasticité de la peau sont responsables de l'apparition des premières rides et ont pour conséquence le relâchement de la peau. Pour faire face aux rides, l'application quotidienne d'une crème est indispensable.
L'
contient un taux de vitamines C très élevé et constitue donc un antioxydant idéal ; votre allié Anti-Age idéal ! Pour la nuit, nous vous conseillons, compte-tenu de sa composition riche, la , une crème qui convient également aux peaux très sèches. Pour bien nourrir votre peau, utilisez l'**. En plus de l'aloe vera, ce sérum contient comme ingrédients de base du thé blanc et du mimosa, connus pour leurs effets calmants et apaisants sur la peau.

90 % de la peau se renouvellent toutes les trois semaines.

Anuncios

% ALOEVERA336X280%