Articles

La « Black Panther » de Marvel (Disney) est arrivée avec un fracas record au box-office en 2018 , dépassant les estimations de pré-ouverture pour son ouverture de trois jours entre les États-Unis et le Canada....

T'Challa, après la mort de son père, le roi de Wakanda, rentre chez lui à la nation africaine, isolée et technologiquement avancée, pour succéder au trône et prendre la place qui lui revient en tant que roi..

 

Réalisateur:  Ryan Coogler

Cinq ans avant de faire le blockbuster du monde les plus culturellement significative avec « Black Panther », Ryan Coogler était au Screenwriters de l' Institut Sundance Lab, Workshopping son premier long métrage Le rassemblement de cinq jours chevauchée par jour Martin Luther King Jr. « Station Fruitvale. »; Ce matin-là, la coordonnatrice du laboratoire, Michelle Satter, a invité les boursiers à partager leurs réflexions sur son importance au petit-déjeuner. Jusqu'à ce point, Coogler a frappé beaucoup d'autres participants comme un jeune homme calme et à la voix douce. Puis il s'est levé. 

«Il a prononcé ce discours magnifique, profondément ressenti et complètement improvisé sur la façon dont l'héritage du Dr King l'a inspiré en tant que conteur», se souvient David Lowery, qui développait alors «Ne sont pas leurs saints corporels» au labo. (Comme "Fruitvale", il serait présenté en première à Sundance un an plus tard.) "C'était un testament incroyablement émouvant, à la fois personnel et complet, et nous avons tous entendu la voix qui résonne depuis si puissamment dans le travail de Ryan "

 

  • Écrivains:  Ryan Coogler , Joe Robert Cole
  • Étoiles:  Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong'o|

Sources: http://www.indiewire.com/2018/02/ryan-coogler-interview-black-panther-steven-spielberg-1201929249/

19.02.2018
 
Commentaires
Trier par: 
Par page:
 
  • Pas encore de commentaire
Ads
Actions
Evaluer
1 votes
Recommander