Messages vus

Entretenir et soigner au quotidien son alimentation

Prendre soin de votre organisme grâce à la boisson aloe vera fait partie de la phytothérapie. Cette méthode est connue depuis des milliers d'années dans le monde entier. Pour un bon « nettoyage » de votre organisme, consommez entre 2 et 3 litres de boisson Aloe gel par mois.
USAGES

97% de gel d'aloe vera pure à boire

Forever Aloe Vera Gel

 
Précautions D'emploi
  • L'Aloe Vera ne présente aucune toxicité et rien ne s'oppose à ce qu'il soit utilisé en parallèle à des traitements de médecine traditionnelle. Il n'y a pas d'accoutumance et d'effet secondaire.
  • Les premières prises de Pulpe d'Aloe provoquent généralement des réactions d'élimination qui consiste à détoxifier l'organisme. Même si certains ne s'en rendent pas compte, il y a des manifestations telles que des éruptions inexplicables, des maux de tête, des visages bouffis, des flatulences, des nausées, et des douleurs vagues.
  • La diarrhée qui peut faire partie du processus de détoxification de l'organisme, ne pose problème que si elle dure plus de 48 heures. Dans ce cas, il faut simplement boire beaucoup d'eau filtrée pour éviter le risque de déshydratation, et diminuer la dose d'Aloe Vera.
  • Les personnes qui souffrent d'affections chroniques comme par exemple la myalgie (douleur musculaire), le syndrome d'irritation intestinale ou l'arthrite, peuvent éprouver une aggravation temporaire des symptômes, qui ne serait que la manifestation perceptible du processus de détoxification.
  • En tout état de cause, si certains symptômes surviennent sans raison apparente et dont la cause serait l'Aloe Vera, il ne faut surtout pas paniquer, ce sont tout simplement des réactions d'élimination qui sont très intéressantes et qui prouvent que la plante est en train d'agir.
  • Pour les cas les plus désagréables, il est conseillé d'arrêter de prendre le gel d'aloe vera pendant deux jours, ou jusqu'à ce que les symptômes disparaissent puis de reprendre ensuite graduellement, en commençant par de petites doses, l'essentiel étant de donner à l'organisme le temps de s'y accommoder.
  • L'Aloe Vera facilite la digestion et permet une meilleure assimilation des aliments. Pris ½ heure avant les repas, il permet de bénéficier de l'action de ses enzymes. Il nettoie les villosités des intestins qui facilitent la digestion des protéines : des selles non flottantes sont caractéristiques d'une mauvaise assimilation de ces protéines. Il rééquilibre le pH gastrique et accélère la vidange gastrique. Il nettoie, purge et sollicite beaucoup les émonctoires : peau, foie, reins.
  • Le foie est un filtre qui stocke les impuretés ; l'aloès le débarrasse de ces impuretés qui partent avec la bile, ce qui explique les diarrhées possibles au début.
  • Le gel d'aloe vera Forever n'utilisant que le gel contenu à l'intérieur des feuilles convenablement stabilisé peut être pris par les femmes enceintes comme tonifiant, ou comme boisson pour la santé, ou contre la constipation, la fatigue ou autres maux. Non seulement elles y trouveront un surcroît d'énergie, mais cela s'avérera très bénéfique pour leurs problèmes de digestion.
  • L'Aloe Vera ne contient pas seulement une quantité de vitamines, de sels minéraux, d'acides aminés, d'enzymes et de polysaccharides, mais également de l'acide folique, particulièrement bénéfique aux femmes enceintes.
  • On sait maintenant avec certitude que l'acide folique (vitamine B9 qui contribue à la croissance des cellules) peut réduire le risque de spina bifida (malformation congénitale se caractérisant par l'absence de fermeture de la colonne vertébrale causant des handicaps permanents voire même la paralysie) chez les nourrissons.
  • On a découvert que le fait de boire de l'Aloe Vera se traduisait chez certaines personnes par une élévation du taux d'insuline produite par l'organisme. Les diabétiques trouveront dans la prise de Pulpe une excellente façon d'envisager de réduire les doses d'insuline initialement prescrites. Ces évolutions doivent naturellement être étroitement surveillées par leurs médecins.
  • Pour plus d'efficacité dans la lutte contre le diabète, il est conseillé d'associer le gel d'aloe vera au Lycium Plus (réf 72).
  • Après ouverture, conservez l'Aloe Vera Gel fermé, de préférence au réfrigérateur. Ainsi, les actifs majeurs puissants ne se perdront pas. Après ouverture, l'Aloe Vera Gel se conserve pendant quatre à cinq semaines. Bien secouer avant l'emploi. Ce produit ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Dose à ne pas dépasser.

BOUTIQUE DISTRIBUTRICE  OPPORTUNITÉ

Admin 03.09.2017 0 414
Commentaires
Trier par: 
Par page:
 
  • Pas encore de commentaire
Actions
Annonces

 

Categories Message
Afrique (3 messages)
Aloe vera (3 messages)
Côte d'Ivoire (3 messages)
Distributeur (1 messages)
Forever Business Owners (2 messages)
Forever Living (3 messages)
Gestion de projet (2 messages)
Ghana (3 messages)
Législation (1 messages)
Madagascar (2 messages)
Malawi (3 messages)
Ouganda (3 messages)
Producteur (1 messages)
Santé (2 messages)
Système immunitaire (2 messages)
noter
1 votes
Recommander